in ,

Top 10 des plus belles femmes russes

Voyons quelles belles dames ont la couronne du top 10 des plus belles femmes russes.

Il est indéniable que la Russie est la patrie de certaines des femmes les plus admirables, ambitieuses et belles du monde. La Russie fait partie également des 10 pays ayant les plus belles femmes.

Le plus merveilleux avec les femmes russes, c’est qu’elles embrassent pleinement le fait d’être une femme. La plupart d’entre elles sont indépendantes, mais apprécient le comportement masculin des hommes, c’est pourquoi, elles sont parmi les femmes les plus désirables sur terre.

Continuez à lire la liste pour connaître les 10 plus belles femmes russes de différents domaines tels que le sport, le mannequinat, la musique et le cinéma.

10. Anna Semenowich

Anna Semenowich est une ancienne danseuse professionnelle de glace . En plus d’être une excellente athlète, elle est actrice, mannequin et chanteuse.

Elle est la médaillée de bronze russe et a participé aux Championnats d’Europe 2000 et aux Championnats du monde 2000. Elle a l’un des visages les plus jolies du monde entier avec un corps parfaitement entretenu, la rendant ainsi ridiculement sexy.

LIRE AUSSI :  Justin Timberlake a parlé, la réaction tant attendue !
Précédent

Amandine Charle

Rédactrice web indépendante et contributrice pour la magazine Salon féminin
Contact : amandine.charles@salonfeminin.fr