in

Irina Shayk a dévoilé sa légendaire promenade sur la piste à la Fashion Week de Paris

cropped gettyimages Irina Shayk Irina Shayk

Irina Shayk

Le terme « mannequin » a suscité un peu de controverse ces dernières années – rappelez-vous le débat sans fin sur la question de savoir si Kendall Jenner et Gigi Hadid, qui me paraissent terriblement des mannequins, méritaient le titre?

Cependant, Irina Shayk, qui a eu recours à Instagram ce week-end pour nous rappeler exactement pourquoi, semble être intouchable.

Shayk a posté un extrait de sa promenade vraiment emblématique lors du défilé Paris Fashion Week d’Isabel Marant, une vidéo qui vous incitera sublimement à passer toute la journée à vous rendre à la fontaine d’eau.

Shayk était visiblement très satisfaite de son apparition à l’émission (et pour cause !),

Postant une photo de son look la semaine dernière avant de revenir avec une vidéo. « Tant de plaisir à marcher pour @IsabelMarant … Elle a toujours été l’une de mes préférées, merci de m’avoir invité ! » elle légende le premier post.

https://www.instagram.com/p/B24t_WkHIXU/?utm_source=ig_embed

Sa tenue : une robe à fleurs inspirée du blazer avec des épaules très puissantes, ceinturée à la taille, et une paire de talons à lacets minimalistes que mon cœur convoite mais l’espace entre mon gros orteil et mon deuxième orteil hurle de terreur abjecte. .

https://www.instagram.com/p/B29kPagHhuy/?utm_source=ig_embed&utm_campaign=dlfix

Pour le mettre en marche, une paire de boucles d’oreilles en argent gui-esque qui, encore une fois, mon cœur le désire, mais que mes lobes d’oreille rejettent de manière agressive.

La vidéo de piste, quant à elle, parle assez bien d’elle-même, même s’il semble que Shayk ait eu un peu peureux après l’avoir publiée. Comme le note Harper’s Bazaar, sa légende initiale comportait un emoji du cœur et deux paires de mains applaudissantes qui sont maintenant absentes du poste. Irina !

Vous méritez cet applaudissement emoji ! À propos, si vous souhaitez avoir un aperçu rapide de certains des meilleurs looks du mois de la mode, il suffit de parcourir le compte Instagram de Irina Shayk.

Pour ma part, je suis maintenant absolument convaincu d’avoir besoin d’une robe de blazer surdimensionnée.

Tu as aimé cet article ? Parles en sur les réseaux sociaux !


Tu as aimé cet article ? Parles en sur les réseaux sociaux !

Site par défaut

Rédactrice web depuis plus de 7 ans
Rigoureuse et passionnée par l'écriture
Contact : marie.pernez@salonfeminin.fr