in

Hillary, candidate dans Mamans & Célèbres annonce une grande nouvelle à ses abonnés Instagram

Hillary, candidate dans Mamans & Célèbres annonce une grande nouvelle à ses abonnés Instagram

A l’heure qu’il est, Hillary est une maman bien plus qu’heureuse. D’ailleurs, à travers son compte Instagram, elle a fait part d’une très grande nouvelle à ses abonnés. En effet, un tout nouveau cap a été franchi par la jeune maman puisqu’elle a enfin réussi à retrouver sa silhouette d’antan.

Hillary, candidate dans Mamans & Célèbres annonce une grande nouvelle à ses abonnés Instagram

En novembre dernier, la jeune maman ainsi que son compagnon annonçaient une grande nouvelle. En effet, l’heureux couple est devenu parent pour la deuxième fois. Ce dernier s’appelle Matteo. Malheureusement, la joie n’a pas longtemps duré puisque le petit frère de Milo souffre de graves problèmes de santé.

« Ils ont détecté un souffle au cœur à Matteo. On a passé une nuit très compliquée… Matteo n’a pas voulu dormir seul il avait trop mal au ventre… Concernant Matteo et ses examens, nous devons faire une échographie du cœur demain pour examiner en profondeur s’il n’y a pas de malformation cardiaque. Pour le moment rien de grave… On continue les examens pour surveiller et être sûrs de ce qu’il se passe. » a déclaré la jeune maman.

« Notre vie a basculé le jour où l’on a appris que Matteo avait 2 malformations cardiaques. Nous avons préféré garder tout ça pour nous pendant 6 semaines afin de nous protéger, afin de protéger bébé Milo. Nous avons passé beaucoup beaucoup de temps dans les hôpitaux pendant ces 6 semaines. Il fallait attendre que Matteo prenne du poids et qu’il est au moins 1 mois. Matteo s’est fait opéré du cœur hier. »

Hillary retrouve sa silhouette de rêve

Nous savons pertinemment que la vie de maman n’a rien de simple. En particulier sur le corps et le sommeil. D’ailleurs, après sa grossesse, Hillary pesait près de 65kg, un poids qui visiblement lui posait problème.

LIRE AUSSI :  Ces stars de plus de 60 ans qui ne font pas leur âge

C’est pourquoi elle a fait de son mieux pour perdre les kilos en trop et retrouver sa silhouette.

« Shape. 2 mois après l’accouchement. Plus que contente. » a t-elle annoncé à ses abonnés.

En effet, elle a eu recours à deux mois de remise en forme intensive, et cela a largement porté ses fruits.

« Aujourd’hui, c’est une énorme victoire. J’ai officiellement perdu tout mon poids de grossesse de Matteo. » a t-elle fièrement annoncé à ses abonnés.

Amandine Charle

Rédactrice web indépendante et contributrice pour la magazine Salon féminin
Contact : amandine.charles@salonfeminin.fr