in

Hailey Bieber, promouvoit le titre de son mari de manière atypique

hailey-bieber-promouvoit-le-titre-de-son-mari-de-maniere-atypique

La jeune dame Bieber, Hailey Bieber, âgée de 23 ans fait une entrée spectaculaire aux Golden Globes. Vêtue d’une sexy robe blazer de chez Saint Laurant. Mais ce qui était le plus époustouflant et épique, la pub qu’elle a fait pour promouvoir le nouveau tube de son mari « Yummy », à l’after party.

Une promo digne de professionnel !

L’ingéniosité, la spontanéité, le charme et le charisme de Hailey, sont quatre ingrédients clé, qui ont assuré l’incroyable promotion de la chanson « Yummy » de Justin Bieber. Tournée au beau milieu d’un ascenseur, Hailey ne s’est pas du tout gênée, pour filmer une scène plutôt alléchante. En saisissant ses doigts dans une énorme pièce montée à trois étages, pour fourrer la gâterie par la suite dans sa bouche, pile au même moment où la chanson s’arrêta sur « Yummy ». Et continua de hocher la tête en exprimant une humeur joviale, jusqu’à ce que les portes de l’ascenseur se referment sur elle.

La vidéo postée sur Instagram, a fait ravage et fut likée et partagée par des milliers de personnes.

Et si on parlait un peu du sublime look de Hailey Bieber ?

Maquillage soft, très peu chargé et surtout frais, coiffure simple, teint éclatant. Et c’est tout ? On a besoin de détails pas vrai ? Voici quelques secrets beauté du look de madame Bieber, le soir du Golden Globes.

Les étapes de la mise en beauté

  • L’hydratation : elle se fait pendant la journée, pour mieux préparer la peau à une forte teneur en produit cosmétique. Et pour ce faire, elle recourt au bareMinerals PrimeTime.
  • Préparation du teint : pour obtenir une base homogène, il faudra appliquer du stick Fond de Teint de bareMinerals PrimeTime. En infime quantité. L’application se fait uniquement, au niveau du nez et autour des yeux, en tapotant des doigts.
  • Maquillage des yeux : le choix du fard à paupière est très important. Et pour l’occasion, celui le mieux approprié est le Nude. L’application se fait sur toute la paupière, et compris la ligne inférieure des cils. Ça adouci le regard. Par la suite, il faudra créer un effet d’ombre en tamponnant au niveau de l’arcade sourcilière. Au final, on rajoute le mascara. Une couche pour les cils supérieurs et une autre pour les cils inférieurs.
  • Remplissage des lèvres : on est parti sur du foncé, car on a déchargé les yeux. Et pour cela, un rouge à lèvre pas trop éclatant a été choisi, de la gamme bareMinerals Mineralist Hydra-Smoothing. Le secret réside dans l’application de ce dernier, qui doit se faire par tapotage afin de crée un effet de taches.
LIRE AUSSI :  Nos célébrités qui perdent en kilos

Et pour couronner le tout et accentuer le coté glam, une petite touche de highlighter, a été mise sur les paupières pour donner un meilleur éclat au teint.

Assim

Rédactrice web SEO dans le domaine de la santé et la beauté
Vous pouvez me joindre par email : sahimaram@hotmail.com