in

Gaëlle Pietri, l’ex-compagne du défunt Gaspard Ulliel, sort de son silence après un mois

Gaëlle Pietri, l'ex-compagne du défunt Gaspard Ulliel, sort de son silence après un mois

Gaëlle Pietri est l’ex-compagne du défunt Gaspard Ulliel. En effet, le monde du cinéma a perdu un de ses piliers. L’interprète de Hannibal Lecter est décédé suite à un terrible accident de ski. Pourtant, ce n’est qu’un mois après la disparition de l’acteur que son ex-compagne s’est exprimée sur les réseaux sociaux.

Gaëlle Pietri, l'ex-compagne du défunt Gaspard Ulliel, sort de son silence après un mois

Le 19 Janvier 2022, le cinéma a perdu une de ses perles. En effet, Gaspard Ulliel n’est malheureusement plus de ce monde. Après un accident de ski à la Rosière, en Savoie, le jeune acteur de 37 ans a perdu la vie. Cette triste nouvelle aura laissé le cinéma français dans un deuil amer. D’ailleurs, beaucoup se sont inquiétés du silence de son ex-compagne. La jeune femme n’a absolument pas donné de nouvelles. Et c’est à peine si elle avait donné signe de vie.

Nous savons tous combien perdre un être cher est difficile. Pourtant, après un mois de silence radio, la jeune femme s’est exprimé à travers un post Instagram, où elle rendait hommage à son ex-époux.

« Nous avons souhaité honoré sa mémoire. »

La jeune maman confiait à travers un post Instagram, combien elle a apprécié que l’on respecte sa décision de faire profil bas.

« GASPARD. MERCI d’avoir respecté notre silence et ces valeurs qui l’ont toujours caractérisé: La discrétion et l’humilité. Gaspard était plongeur, sensible aux questions climatiques et soucieux de la protection de la biodiversité sous-marine, il aurait souhaité que les élans suscités par sa disparition aillent pour la défense de ces causes qui lui tenaient à cœur. Nous avons souhaité honorer sa mémoire en contribuant à l’association @fondationtaraocean. » écrit-elle.

LIRE AUSSI :  Laurent Maistret se confie sur la maladie de sa mère

D’ailleurs, ce n’est qu’après la mort de Gaspard Ulliel, que l’ensemble du public a appris que le couple n’était plus ensemble depuis quelques mois déjà. En plus de cela, elle et son enfant de six ans étaient très bien entourés le jour des funérailles, un geste qui aura beaucoup touché la jeune maman.

Gaëlle Pietri tente de garder le moral

En effet, la jeune maman fait de son mieux pour relativiser. D’ailleurs, une des proches de l’acteur, appelée Mallaury écrivait :

« On s’est toujours demandé, nous ses copains, si ton papa n’était pas un superhéros. Il savait attirer les papillons de jour et de nuit. Il était Peter Pan et nous étions ses enfants perdus. »

Ils sont beaucoup à pleurer la mort de l’acteur. Qui plus est, la cérémonie était bouleversante et forte en émotion. Et cette dernière s’est terminée sur l’image de son ex épouse, et de son fils de six ans, debout devant le corbillard.

Shahrazed

Rédactrice web polyvalente depuis quelques années
Tel : 0552 39 54 17
E-mail : sha.toubaline@gmail.com