in

Emma Stone va interprété Cruelle !

Emma Stone va être dans la peau d’un des plus grands méchants de Disney. Ce n’est autre que Cruella dans cent et un dalmatiens.

En effet, Emma Stone va avoir un rôle très iconique dans Disney. En fait, la première bande annonce de « Cruella » a été publié. Ainsi, nous pouvons voir la jeune actrice sous un nouveau jour dans un personnage phare de Disney. Il faut souligner que la maison de la souris de Mickey a connu un grand succès avec le film « Maleficent » de « La Belle au bois dormant ». Il ne faut pas oublier que le premier film a rapporté 758 millions de dollars dans le monde entier en 2014. En réalité, on voulait conter l’histoire de la méchante de la Belle au bois dormant. C’est donc dans ce but que la réalisation a été faite.

Emma Stone va être dans la peau de Cruella

Cependant, maintenant c’est au tour de Cruella de se plonger dans ses anciens jours. Qui plus est, c’est Emma Stone, lauréate d’un Oscar qui aura le plaisir de jouer le rôle et de nous donner plus de détails sur la vie de la femme qui fait la terreur des chiens. De ce fait, l’histoire se déroule dans une scène punk londonienne des années 1970. Outre cela, Cruella est réalisé par Craig Gillespie qui a comme projet « I, Tonya ».

L’aspect le plus important de ce dernier est que « I, Tonya » a valu à Allison Janney l’Oscar de la meilleure actrice dans un second rôle. Le film a également été nominé aux oscars de la meilleure actrice pour le rôle de Margot Robbie. Mais ce n’est pas tout, il a aussi été nominé aux oscars du meilleur montage. Il est indéniable que le film a connu un gros succès, il a tout de même rapporté 53 millions de dollars dans le monde entier.

LIRE AUSSI :  Sia avec Music : La polémique ne fait que grandir

Emma Stone va nous faire connaître un peu plus Cruella

Effectivement, nous pouvons voir dans le synopsis de Disney que : « Dans Londres durant les années 1970 ; la jeune créatrice de mode Estella de Vil devient obsédée par la peau des chiens, en particulier des dalmatiens ; jusqu’à ce qu’elle devienne une légende impitoyable et terrifiante connue sous le nom de Cruella ».

En ce qui concerne sa sortie en salle, le film est actuellement prévu pour le 28 mai via Walt Disney Studios Motion Pictures. Néanmoins, comme pour beaucoup de réalisations, la date de sortie pourrait changer en raison de la pandémie. Mais pour l’instant le film reste daté de la saison cinématographique d’été 2021. Parmi les autres titres Disney dont la sortie est prévue pour l’été ; nous pouvons citer la production de Marvel Cinematic Universe « Black Widow ».

HIND MEHDID

Passionnée depuis toujours par la rédaction, mon univers n'est autre que celui des mots qui s'entrechoquent.
TEL : 0556071515
hind.mehdid@gmail.com