David Foster a eu l’immense plaisir d’accueillir un fils avec son épouse Katharine McPhee. Le petit nouveau de la famille est le sixième enfant de l’artiste
En effet, David Foster est à nouveau papa à l’âge de 71 ans. Tout d’abord, il est important de préciser que l’auteur-compositeur est déjà papa de Sara, 40 ans, Erin, 38 ans ; ainsi que Jordan, 34 ans, qu’il a partagées avec sa seconde épouse Rebecca Dyer. Il a aussi deux filles : Allison, 50 ans, et Amy, 47 ans, issues de relations précédentes. Il faut souligner que le producteur s’est marié en juin 2019. C’est en fait un représentant de la famille qui a confirmé à People que la petite famille se porte bien.
Comme le souligne le représentant : « Katharine McPhee et David Foster ont accueilli un petit garçon en bonne santé ». Puis, il a rajouté : « Maman, papa et fils vont tous très bien ». En ce qui concerne l’actrice de Smash, à 36 ans, c’est son premier enfant avec son mari. Toutefois, c’est des sources qui ont confirmé à People que McPhee et Foster attendaient un enfant. Dans le temps, le couple a été repéré à Montecito, en Californie alors qu’ils étaient en train de déjeuner et de faire des achats pour le bébé.
Le couple s’est lié en juin 2019 après une première rencontre en 2006 alors que Foster a servi de mentor à McPhee et à d’autres participants de la saison 5 d’American Idol.
Un jour après que PEOPLE ait confirmé sa grossesse, McPhee en a fait référence à la nouvelle sur Instagram.
David Foster et l’annonce de Katharine sur Instagram
Sous prétexte qu’elle voulait remercier une marque, l’actrice a annoncé la nouvelle ; « Je viens de rentrer à la maison et j’ai ouvert ce cadeau d’Aperol Spritz qui pour ceux qui ne le savent pas … est l’une de mes boissons préférées et elle vous rappelle que vous êtes à Capri » ; a déclaré McPhee sur une vidéo sur son Instagram Stories. Ensuite, elle a ajouté : « Merci, Aperol Spritz. Je ne vais pas boire ça de sitôt – clin d’œil, clin d’œil – mais je suis très excitée ».
Elle a également suscité des spéculations sur le sexe du bébé par ses choix. En décembre, elle a revêtu un look bleu associé à des émojis bleus. En revanche, en janvier, elle a opté pour une garde-robe entièrement rose tout en se berçant le ventre.
Malgré tout, elle a fini par avoué que ; « Maintenant que je vais avoir un garçon, il y a différentes choses dont je dois me préoccuper à lui apprendre par rapport à celles auxquelles je penserais avec une fille. Pour conclure, elle a affirmé que : « Mais c’est plutôt rafraîchissant parce que je sens que je n’ai pas besoin de penser à ces « c’est comme ça que tu es ». Je pense que les hommes ont des problèmes différents et des préoccupations différentes ».