in

Cyprien et Squeezie : pourquoi les deux célébrités ont mis fin à leur amitié ?

Cyprien et Squeezie : pourquoi les deux célébrités ont mis fin à leur amitié ?

Cyprien et Squeezie ont longuement chevaucher la vague de Youtube ensemble. Malheureusement, ces deux-là ont mis fin à leur amitié il y a quelques temps déjà. Les internautes ont passé beaucoup de temps à se demander pourquoi. D’ailleurs, lors d’une session de questions/réponses sur la chaine de Cyprien, la question lui a été posé…

Cyprien et Squeezie : pourquoi les deux célébrités ont mis fin à leur amitié ?

Il s’agit de l’un des évènements dont tout le monde parle. En effet, dans le petit cercle de Youtube, Cyprien et Squeezie se sont déjà fait un nom. Et pas des moindres. D’ailleurs Cyprien est très récemment devenu papa ! La nouvelle a ému ses fans. Et il confie à ce sujet :

« ça se voit peut-être à ma mine un peu fatiguée, mais effectivement, depuis quelques jours, je suis papa ! C’est le plus gros évènement de ma vie tout simplement. Le petit va bien, la maman va bien et je suis extrêmement fatigué. »

En effet, cela se voit à sa mine fatiguée. Mais rien n’empêche le bonheur de ce nouveau papa. Qui plus est, tout au long de la session questions/réponses, est venue la question fatidique. Un des internautes lui a d’ailleurs demandé pourquoi lui et son ami Squeezie ne se parlait plus.

Cyprien confie sa déception

Visiblement, cela fait déjà quelques temps que ces deux-là ne se parlent plus.

« Depuis deux ans et demi, Lucas m’a enlevé de sa vie. Plus de nouvelles, plus de trucs… C’était pas mon choix. Je pense qu’il voulait évoluer sans m’avoir dans son entourage, c’est ce qu’il a fait. Je vais pas vous mentir, ça a été dur, voilà, à encaisser. » a t-il répondu.

Bien entendu, le jeune youtubeur ne semble pas en vouloir à son ami, bien au contraire.

« Mais je dois me faire une raison, aujourd’hui, je rebondis, je l’ai pas choisi, ça sert à rien d’en avoir honte, et puis il y a tout le reste qui roule, j’ai mes amis, ma famille, mes projets. Je sais que certains d’entre vous vont êtres déçus mais dites-vous que vous le serez jamais autant que moi. » ajoute t-il.

Squeezie répond aux accusations

Squeezie confirme leur séparation, en mentionnant qu’il avait ses raisons.

D’ailleurs, il précise que leur amitié a beaucoup compté pour lui. Et même s’ils ne sont plus amis, cela ne l’empêche pas d’être heureux pour lui, et de lui souhaiter le meilleur. Qui plus est, les raisons de leur séparation restent inconnues jusqu’à présent.

Et certains des fans trouvent cela inadmissible que les deux doivent se justifier devant le grand public.

Ils évoluent chacun de leurs côté, et c’est ce qui compte le plus.

Tu as aimé cet article ? Parles en sur les réseaux sociaux !


Tu as aimé cet article ? Parles en sur les réseaux sociaux !

Shahrazed

Rédactrice web polyvalente depuis quelques années
E-mail : sha.toubaline@gmail.com