Dans une courte vidéo publiée sur TikTok, Gloria Gaynor montre comment se laver les mains en 20 secondes pour se protéger du coronavirus. Le tout en reprenant son immense tube « I Will Survive ». L’artiste de 70 ans lance un challenge appelant les gens à prendre les bons réflexes pour limiter la pandémie.

Face à la pandémie mondiale de Covid-19, les stars ont toutes leurs petites méthodes. Katy Perry qui se cache le visage avec un oreiller. La tenue intégrale de Naomi Campbell ou encore les lingettes désinfectantes de Kim Kardashian… Tous ont adopté des méthodes plus ou moins insolites. La plus drôle d’entre toutes est forcément celle de Gloria Gaynor. Celle-ci n’a pas hésité à pousser la chansonnette pour l’occasion.

Sur TikTok, la chanteuse à voix de 70 ans a chanté son tube, I Will Survive tout en se lavant scrupuleusement les mains. « Ça prend juste 20 secondes pour survivre« , a-t-elle écrit en légende, en précisant dans les hashtags #IWillSurviveChallenge. Cela pour inciter les autres à faire de même et ainsi partager les bons réflexes face au coronavirus. Une vidéo déjà visionnée plus de 34 000 fois.

Adopter les bons gestes contre le coronavirus :

Ce n’est pas la première fois que des challenges sont lancés pour inciter les autres à prendre les bons réflexes face au coronavirus. Un groupe de pop vietnamienne a été sollicité par le ministère local de la santé pour mettre en ligne un clip de prévention. Cette chanson avait fait émerger un nouveau challenge sur TikTok, afin de se filmer en effectuant les bons gestes (comme se laver les mains, ne pas se toucher le visage…) en suivant les paroles.

LIRE AUSSI :  Coronavirus : Un premier cas de chien contaminé par le virus ?

Espérons qu’avec son lavage de mains scrupuleux, Gloria Gaynor n’attrape pas le Covid-19. Plusieurs personnalités sont déjà atteintes du virus, c’est notamment le cas de Tom Hanks et de son épouse Rita Wilson, actuellement placés en quarantaine dans un hôpital australien. La pandémie de coronavirus a un impact direct sur le travail des artistes. De Céline Dion à BTS en passant pas Niska et tant d’autres, ils ont tous été dans l’obligation d’annuler ou de reporter leur tournée.

Tu as aimé cet article ? Parles en sur les réseaux sociaux !


Tu as aimé cet article ? Parles en sur les réseaux sociaux !