in

Kanye West et Kim Kardashian débarquent dans un fast-food en plein Paris

Kanye West et Kim Kardashian débarquent dans un fast-food en plein Paris
Kanye West et Kim Kardashian débarquent dans un fast-food en plein Paris

Scène surréaliste mercredi soir en plein Paris lorsque Kanye West et son épouse Kim Kardashian ont été aperçus au fast-food KFC de Strasbourg-Saint-Denis, à Paris.

Capture Kanye kim fast-food Paris

Kanye et Kim, le couple le plus célèbre du moment s’est arrêté… dans un fast-food américain, à Paris. Le tandem est allé acheter des beignets de poulet dans une célèbre chaîne implantée au cœur de Paris. Leur équipe les a filmés en train de tapoter sur l’écran tactile à la recherche du produit le plus appétissant, avant de se diriger en caisses, sous le regard médusé des clients de l’établissement, ébahis de voir deux stars internationales manger dans un tel endroit.

Kim et Kanye sont allés déguster les fameux nuggets dans les studios du créateur de mode et très Frenchie Jean-Paul Gautier ! « JPG & KFC« , a écrit Kim Kardashian sur son compte Instagram. On aperçoit Kanye West assis sur le canapé déguster ses beignets de poulets frits, le reflet de sa femme les prenant en photo dans le miroir géant. Une bonne pub pour la marque de restauration et celle du créateur à la marinière, qui a tiré sa révérence des podiums le 22 janvier dernier.

https://www.instagram.com/p/B8w5HRSgDFg/?utm_source=ig_embed

Un épisode traumatisant en 2016

Pour rappel, Le passage dans la capitale des deux Américains intervient trois ans et demi après le braquage dont a été victime la star de la télé-réalité dans un hôtel de luxe parisien. L’équivalent de 9 millions d’euros lui avaient été volés.

En effet, en octobre 2016, Kim Kardashian avait été victime d’une violente agression alors qu’elle se trouvait à Paris pour la traditionnelle Fashion Week. Des hommes masqués et armés avaient fait irruption dans son hôtel particulier du VIIIe arrondissement de Paris. Leur objectif ? Dérober ses bijoux et autres objets de valeur. Le butin de ce braquage s’élevait à plusieurs millions de dollars. Sous le choc, Kim Kardashian avait quitté immédiatement Paris pour regagner les Etats-Unis.

Enfin, Kim a attendu juin 2018, la Fashion Week de Paris, pour avoir la force de retourner dans la capitale. La maman de quatre enfants a depuis retrouvé la force.

Tu as aimé cet article ? Parles en sur les réseaux sociaux !


Tu as aimé cet article ? Parles en sur les réseaux sociaux !

Yas Yakomata

Rédactrice web freelance depuis plus de 10 ans.
De nature très curieuse, je suis assez polyvalente dans les thématiques. Je possède en outre de nombreuses connaissances dans l’optimisation SEO grâce à mon expérience dans le domaine.
Contrat : yas.yakomata@salonfeminin.com