in

Kim Kardashian, fait face aux accusations lancées contre elle et sa famille

kim-kardashian-fait-face-aux-accusations-lancées-contre-elle-et-sa-famille

Suite au drame australien dont le monde est témoin, de nombreuses célébrités ont fait des dons. Tandis que d’autres ont été attaquée. C’est le cas de Kim Kardashian et sa famille. Mécontente de ceux qui a été écrit à son propos, Kim Kardashian répond explicitement aux accusations qui lui ont été destinée, à propos des dons, qu’elle n’a pas fait aux incendies d’Australie.

Comment est devenue Kim Kardashian une victime médiatique ces dernières 72 heures ?

Attristée par les incendies, qui ont ravagé des millions d’hectares, et plus d’un demi-milliard d’espèces animales. Sans oublier les pertes humaines enregistrées, Kim Kardashian avait lancé un appel de détresse. Elle a demandé, par le biais de ses story Instagram, aux gens de soutenir les australiens, en les aidant du mieux qu’ils pouvaient. Cela dit, certains commentateurs ont osé mettre en doute, non pas les intentions de Kim, mais plutôt sa propre contribution financière.

Et c’est ce qui a créé un fléau de négativité. Dont Kim a répondu comme suit : « Rien ne me réchauffe plus que de voir les gens penser qu’ils savent à quoi nous avons fait un don, et de penser que nous devons tout faire connaître. « 

Sa sœur Khloé Kardashian a également prit partie, en répondant à ces attaques, en tweetant :  » les bonnes actions doivent être faites avec intention, et non avec attention ». » Nous sommes tous bénis, de pouvoir bénir les autres, même si c’est le moins du monde ». Elle a poursuivi en disant : « Mais nous n’avons pas besoin de nous vanter de cela. Soyez vantard en ce qui concerne, l’enseignement aux autres, de la manière dont ils peuvent également aider.« 

LIRE AUSSI :  Bollywood : le top 10 des plus belles actrices

Khloé a également attiré l’attention des lecteurs. En mentionnant que ce n’est pas la première fois, que les Kardashian soutiennent une cause importante, et demandent aux bienfaiteurs d’en faire partie grâce à leurs dons.

Un post, que Kim a partagé sur son compte, également.

Assim

Rédactrice web SEO dans le domaine de la santé et la beauté
Vous pouvez me joindre par email : sahimaram@hotmail.com