in

Chris Marques se confie sur les terribles débuts de sa carrière

Chris Marques se confie sur les terribles débuts de sa carrière

Chris Marques est l’un des jurys légendaires de Danse avec les stars. En effet, il a récemment accordé une interview au magazine Public. Durant son passage, le juge a évoqué ses débuts de carrière. D’ailleurs, on ne s’attendait pas du tout à de telles confessions quant à son passé…

Chris Marques se confie sur les terribles débuts de sa carrière

Vendredi dernier, le jury de Danse avec les stars accordait une interview durant laquelle il a fait d’étonnantes confessions. D’ailleurs, présentement, nous n’avons même plus besoin de vous le présenter puisque son nom est connu de tous. En effet, sa carrière avait débuté en 2011, et depuis, son nom fait fureur.

Surtout que, depuis le confinement, le jury a entamé une étonnante perte de poids. Visiblement, il n’a suffit que d’un seul commentaire pour le motiver.

« Tout est parti d’un commentaire que j’ai reçu l’an dernier sur Instagram. Un internaute avait fait une capture de moi en écrivant : ‘Ah, le petit Marques a bien mangé récemment !’ J’ai reposté en lançant : ‘WW, je suis prêt pour vous !’ Et ils m’ont contacté en me proposant un coup de main. C’est parti de là ! » a t-il déclaré durant une interview.

Il continue : « J’ai perdu 8 kilos depuis janvier ! Et sans faire de régime. J’ai juste troqué les pâtes blanches par des complètes et rien qu’avec ce changement, j’avais déjà perdu 3 kg. J’ai aussi réduit le sucre dans mes multiples cafés de la journée et je bois deux litres d’eau. »

Chris Marques évoque des moments lourds de son passé

Tout au long de son interview, l’ambiance était légère. Mais, est venu le moment où Chris a évoqué des moments beaucoup moins agréables. Il avait même évoqué la période nostalgique de ses 18 ans.

LIRE AUSSI :  Greg Yega (Les Marseillais) défiguré avec une chirurgie esthétique

« Étrangement, quand je regarde en arrière, ça reste de bons moments. J’avais la fougue de mes 18 ans, celle de courir après mes rêves. J’ai cumulé les jobs, nettoyant par exemple les toilettes d’un fast-food. » explique t-il.

Il continue son discours en évoquant des moments beaucoup plus amers.

« Mais c’est vrai que sur les huit premiers mois de ma vie en Angleterre, il m’est arrivé de dormir dans la rue. Pas toutes les nuits, mais parfois. L’insécurité est physique dans ces moments-là. Tu as peur de ce qui peut se passer. Maintenant que je gagne bien ma vie, le vrai luxe est de pouvoir mettre ma famille à l’abri. Ce n’est pas avoir de l’argent qui m’anime, mais le fait d’être safe. »

Tout ce que l’on peut dire, c’est que Chris Marques s’est bien vengé depuis, puisqu’il est présentement une célébrité connu tous, et d’ailleurs, son ascension continue !

Shahrazed

Rédactrice web polyvalente depuis quelques années
Tel : 0552 39 54 17
E-mail : sha.toubaline@gmail.com