in

Diane Leyre lance plusieurs avertissements aux futurs prétendantes de son frère

Diane Leyre lance plusieurs avertissements aux futurs prétendantes de son frère

Diane Leyre est présentement la nouvelle Miss France 2022. Et depuis, elle en a charmé plus d’un. Seulement, depuis quelques temps, l’attention est portée sur un membre de sa famille. Et il ne s’agit ni plus ni moins que de son grand frère. En effet, le jeune homme semble avoir un succès fou depuis quelques temps auprès de nombreuses prétendantes. Chose contre laquelle la jeune Miss France s’est exprimée.

Diane Leyre lance plusieurs avertissements aux futurs prétendantes de son frère

Décembre dernier, Diane Leyre était sacrée Miss France 2022. Surtout qu’après cela, la jeune femme a longuement fait le buzz, surtout à cause de son histoire avec un acteur de Profilage. Etant donné que les rumeurs étaient nombreuses, la jeune Miss France a dû répondre aux rumeurs qui faisaient rage. D’ailleurs, cette mise au point a été faite sur le plateau de RFM.

 » Ça aussi ça fait partie du jeu mais je ne veux pas y répondre parce que si je vous dis que c’est faux, si la prochaine fois que quelque chose sort et que je ne m’exprime pas, on considérera que c’est vrai. Et comme tout ce qui s’est passé dans ma vie avant Miss France n’appartient qu’à moi, je pense qu’on peut au moins respecter ça, a-t-elle déclaré. Maintenant, je trouve ça dommage que des gens surfent sur quelque chose comme ça pour leur image publique, sans preuve ni rien, c’est dommage. « 

Le grand frère de Diane Leyre ne passe pas inaperçu

En effet, le grand frère de la jeune Miss France ne passe pas inaperçu. Visiblement, ce dernier a beaucoup de succès sur les réseaux sociaux.

Ce à quoi Diane a tenu à répondre. Elle explique que son grand frère vit à Londres, pourtant, ils sont extrêmement fusionnels.

 » Mon frère, c’est l’homme de ma vie. J’en suis extrêmement fière. Je ne peux pas le voir au quotidien (…) mais on a une proximité et un respect l’un envers l’autre qui est très important. On a notre pudeur à nous, et je veux le préserver parce qu’il a son monde à lui, il est dans la finance, il n’a rien à voir avec ce monde médiatique. « 

 » Pas touche ! « 

Diane explique également qu’il ne faut pas s’approcher de son grand frère adoré.

 » Je suis très fière que tout le monde soit intéressé mais c’est mon frère donc pas touche ! (rires). J’ai vu qu’il y avait beaucoup de demandes sur les réseaux sociaux, mais on n’est pas sur Tinder, on va le laisser tranquille dans sa petite vie londonienne (rires). C’est flatteur, lui en a beaucoup ri. C’est une petite fierté familiale. « 

Visiblement, la jeune femme n’est toujours pas prête à avoir une belle-soeur.

Tu as aimé cet article ? Parles en sur les réseaux sociaux !


Tu as aimé cet article ? Parles en sur les réseaux sociaux !

Amandine Charle

Rédactrice web indépendante et contributrice pour la magazine Salon féminin
Contact : amandine.charles@salonfeminin.fr