in

Saviez-vous que Niels Schneider n’a plus le droit de mettre les pieds à Venise ?

Saviez-vous que Niels Schneider n'a plus le droit de mettre les pieds à Venise ?

Niels Schneider était invité sur le plateau de On est en direct ce Samedi. En effet, le jeune comédien était présent pour faire la promotion de la nouvelle série à succès d’Amazon Prime : Totems. Il s’agit d’une série d’espionnage qui fait le buzz présentement. Tout au long de la conversation, l’acteur a laissé glissé une drôle d’information. Visiblement, ce dernier n’est plus le bienvenu à Venise.

Saviez-vous que Niels Schneider n'a plus le droit de mettre les pieds à Venise ?

Ce Samedi 19 Février, l’électricité était au rendez-vous sur le plateau de On est en direct. Niels Schneider ainsi que Anna Girardot étaient présents sur le plateau pour parler du succès que fera la toute nouvelle série : Totems. Tandis qu’en parallèle, Philippe et Martine Delerm étaient venus faire la promotion de leur nouvel ouvrage : New-York sans New-York.

Durant quelques passages du roman, la ville de Venise a été mentionné. D’ailleurs, Anna Girardot avait consacré à cette ville un court métrage du nom de Venise n’existe pas. Qui plus est, rien qu’à la mention de la ville, la jeune femme s’est enflammée :

 » Ce matin je me suis réveillée et je me suis dit ‘Il faut retourner à Venise ‘ parce que c’est une ville… c’est extraordinaire pour les yeux ! Quand on arrive par la mer, la beauté, vraiment c’est fou… « 

Niels Schneider poursuivi par la police

Pendant plusieurs minutes, la conversation tournait autour de Venise. Et d’ailleurs, l’acteur semblait étrangement très silencieux. Puis viens le moment ou l’animateur de On est d’accord pose la fameuse question :  » Vous connaissez bien Venise, Niels ? « 

LIRE AUSSI :  Clémentine Célarié : contrariée, elle rappelle l'importance de la liberté d'expression

Et la réponse de Niels, en a d’ailleurs surpris plus d’un.  » Alors Venise je crois que j’y suis interdit là. « 

Le présentateur de l’émission n’en croyait pas ses oreilles, tandis que Anna Girardot était déjà morte de rire. Puis, c’est avec désinvolture et spontanéité que l’acteur raconte l’anecdote qui l’a mis dans de beaux draps.

 » A un moment je sortais de soirée, je me suis mis nu sur la place Saint Marc et j’ai pris des photos, et puis après ça, par Instagram des policiers ont essayé de me retrouver, et apparemment j’ai plus le droit de revenir à Venise. « 

Visiblement, les policiers n’ont pas apprécié ce geste, et ont cherché à le retrouver.

 » Je crois que c’est vraiment hyper grave ça se fait pas, ils aiment pas.  » ajoute t-il enfin.

Anna Girardot avait d’ailleurs confirmé avoir vu la fameuse photo, qui selon elle est incroyable.

Vous imaginez être banni à jamais d’une ville ? Et bien Niels Schneider lui a réussi à en arriver là… Une anecdote qui aura beaucoup fait rire l’animateur, les invités, ainsi que le reste du public. Qu’est ce qu’il ne faut pas faire !

Shahrazed

Rédactrice web polyvalente depuis quelques années
Tel : 0552 39 54 17
E-mail : sha.toubaline@gmail.com