in

Vike : qui est le beau-gosse qui fait craquer les internautes depuis son passage dans The Voice 2022 ?

Vike : qui est le beau-gosse qui fait craquer les internautes depuis son passage dans The Voice 2022 ?

Vike est apparu ce Samedi 19 Février sur le plateau de The Voice 2022. En effet, l’ensemble des téléspectateurs ainsi que les juges ont eu l’occasion de découvrir la voix de velours du jeune homme. En plus d’être très talentueux, il y a un autre détail qui a fait craquer la totalité des internautes. Oui, qu’on se le dise, le jeune homme possède un charme fou.

Vike : qui est le beau-gosse qui fait craquer les internautes depuis son passage dans The Voice 2022 ?

Comme vous le savez déjà, la toute nouvelle saison de The Voice 2022 a démarré Samedi dernier. L’ensemble des juges, ainsi que les téléspectateurs ont pu découvrir de nombreux talents. L’émission en soi est convoitée par beaucoup puisqu’il s’agit d’une chance inouïe. D’ailleurs, cette saison s’annonce particulièrement prometteuse. L’ensemble des talents sont tout aussi attachants les uns les autres.

Qui plus est, cette année encore, ils sont cinq juges au lieu de quatre. Et oui, Nolwenn Leroy s’est joint à eux en tant que coach surprise. Son but est de repêcher les talents perdus. Par contre, selon les internautes, c’est un rôle qui ne sert pas à grand chose, et on lira beaucoup de moqueries à ce sujet sur Twitter.

 » Ce que préfère dans The Voice ce sont les auditions à l’aveugle. Pour moi, c’est ce qui fait l’essence du programme, le fait de n’entendre que la voix.  » confiait-elle à Téléloisirs.

Vike fait partie des candidats qui aura charmé les téléspectateurs, mais pas simplement grâce à sa voix.

Vike fait craquer les internautes

Vike fait partie des candidats qui a fait que les quatre juges se retournent. Il faut savoir qu’il avait refusé de participer à l’émission la toute première fois.

 » On m’a contacté mais, à la base, j’étais réticent. Je ne regardais pas beaucoup l’émission. L’idée de passer dans une émission de la télévision ne me plaisait pas plus que ça donc j’ai refusé. Bruno Berbérès, le directeur de l’émission, m’a recontacté, on a eu un rendez-vous, on a longuement. J’ai pu exprimer mes peurs, mes doutes par rapport à l’émission et il m’a convaincu. « 

En plus d’une voix de velours, c’est le physique du jeune homme qui a plu aux internautes.

On lira beaucoup de commentaires à son égard.

 » Ok, Vike gros coup de cœur là! En plus d’être un bggg il est grave doué ! », « Beau gosse, belle voix, bon choix de chanson, il a tout pour lui Vike! », « Euh vike de the voice ! Demande en mariage de suite ! », « Je m’étais dit que cette édition je ne m’abonnerais à personne mais Vike m’a fait craquer avant même de chanter.  » peut-on lire sur de nombreux tweets.

La suite de la saison s’annonce très riche en émotions.

Tu as aimé cet article ? Parles en sur les réseaux sociaux !


Tu as aimé cet article ? Parles en sur les réseaux sociaux !

Amandine Charle

Rédactrice web indépendante et contributrice pour la magazine Salon féminin
Contact : amandine.charles@salonfeminin.fr