Les 10 célébrités dont la perte de poids est impressionnante

La perte de poids a toujours été un sujet étonnement sensible. D’ailleurs, même les célébrités n’échappent pas à la règle. Les magazines les plus populaires proposent toujours les régimes les plus fous, et les astuces les plus saugrenues. Aujourd’hui, nous allons vous montrer une sélection de stars, dont la transformation est très impressionnante. Que ce soit grâce à la chirurgie esthétique, pour ceux qui en ont les moyens. Ou encore les régimes alimentaires, et l’activité physique régulière. Il y a toujours une solution à tout. Et surtout selon les moyens de chacun. Restez branchés !

1. Liz Torres

Perte de poids : Liz Torres

Comme vous pouvez le voir, Liz Torres a incroyablement changé au fil des années. D’ailleurs, ils sont bien nombreux à être déconcertés par sa perte de poids. La carrière de Liz Torres a repris de l’élan au redémarrage de la série Gilmore Girls. Qui plus est, ils sont beaucoup à spéculer autour des moyens utilisés par l’actrice. Certains sont même aller jusqu’à répandre des rumeurs en citant un pontage gastrique. Pourtant, ceux qui connaissent Liz Torres savent qu’elle avait entamé un régime strict il y a de ça quelques années. Elle avait confié lors d’une interview qu’elle restait loin des sucreries, et des nourritures transformées. Elle avait même mentionné qu’elle restait à l’écart du gras, et de tout ce qui était boissons sucrées non naturelles. Présentement, l’actrice rayonne comme jamais, et son combat continue.

2. Ricki Lake

Ricki Lake

A l’époque, le surpoids de Ricki Lake posait problème à sa carrière dans le show business. A l’époque, elle avait opté pour le célèbre régime Atkins. Ce dernier lui coutait près de 100$ par semaine. Mais selon elle, il en valait la peine. Malgré les difficultés rencontrées pendant le régime, cela n’a nullement fait perdre sa motivation à Ricki Lake. Après de nombreuses années de discipline, la transformation était bien plus qu’impressionnante. Sa perte de poids lui a d’ailleurs valu une apparition en bikini sur la couverture de US Weekly en 2007. Même si son divorce avec Christian Evans a fait qu’elle reprenne du poids, elle s’est très vite ressaisie. Ricki Lake avait suivi un programme d’entrainement particulier, et s’est vite reprise en main.

LIRE AUSSI :  Objectif été 2020 : gagner du muscle rapidement

3. Jonah Hill

Perte de poids : Jonah Hill

Jonah avait le choix entre débourser 23.000$ pour une opération chirurgicale lui permettant de perdre du poids, ou un régime alimentaire strict. Il a longtemps pesé le pour et le contre de chaque option, pour au final se tourner vers un régime alimentaire. Selon lui, il fallait simplement qu’il élimine ses mauvaises habitudes alimentaires pour doucement remonter la pente. Les conseils de son nutritionniste l’ont d’ailleurs énormément aider à perdre du poids sans se plier à des régimes trop stricts ou trop saugrenus. Il ne faut jamais brusquer son corps lorsqu’il s’agit d’alimentation. Au fur et à mesure, le jeune homme s’est finalement trouvé une passion pour le sport et le jogging. Il en venait même à faire une centaine de pompes par jour. Il représente d’ailleurs l’exemple à suivre : ni solution miracle ni chirurgie, les efforts payent toujours.

4. Rachel Frederickson

Perte de poids : Rachel Frederickson

Visiblement, toute personne participant à l’émission The Biggest Loser en ressort entièrement transformée. La jeune actrice a d’ailleurs battu un record, puisqu’elle avait commencé l’émission avec un poids de 117kg. A la fin de l’émission, elle perd près de 60% de sa masse corporelle, et pèse au final 47kg ! Ce changement bien plus qu’impressionnant avait choqué tout le public. Selon elle, un régime alimentaire et une activité physique adapté à votre corps fera des miracles, et Rachel Frederickson en est la preuve vivante. Selon elle, maigrir de façon saine est plus important que maigrir rapidement et par tous les moyens.

5. Matthew Mcconaughey

Matthew Mcconaughey

Matthew Mcconaughey est principalement connue pour sa carrure très musclée. Si l’acteur a maigri, c’est pour un rôle dans le film Dallas Buyers Club. D’ailleurs, beaucoup d’acteurs n’hésitent nullement à opter pour les régimes les plus fous pour incarner certains rôles à la perfection. Son régime était simple. L’acteur mangeait principalement des oeufs, des légumes, et du poisson pour pouvoir parfaitement jouer le rôle de Ron Woodroof. Le film a connu un succès monstrueux et la performance et le dévouement de Matthew Mcconaughey ont longuement été salué par le public à travers le monde.

LIRE AUSSI :  Ces actrices et chanteuses qui ne vieillissent pas !

6. Kelly Clarkson

Kelly Clarkson

Vous vous souvenez très certainement d’elle. Kelly Clarkson est la gagnante d’American Idol en 2002. Le tout premier album qu’elle avait diffusé suite à ça a connu un succès mondial. Malgré la célébrité qui lui souriait, la chanteuse avait toutefois beaucoup de mal avec son apparence physique. C’est pourquoi elle avait décidé de se reprendre en main, et de s’occuper de la masse graisseuse corporelle en trop. La chanteuse a en effet opté pour plusieurs programmes en ligne, et au fil du temps, le résultat de sa perte de poids était tout à fait incroyable. Lors d’une interview, elle a confié qu’elle ne mangeait que bio, et qu’en plus d’une activité physique régulière.

7. David Barner

Perte de poids : David Barner

Les habitudes alimentaires malsaines ont le pouvoir de nous ruiner la vie si nous n’y faisons rien. C’est d’ailleurs le cas de David Barner. Son excès de poids l’a poussé à souffrir de nombreuses conditions, dont : l’apnée du sommeil ainsi que l’hypertension. Après ça, il se reprend doucement en main en changeant son alimentation et ses habitudes. Son dévouement a d’ailleurs fini par payer, et son apparence est présentement très surprenante.

8. Kelly Price

Kelly Price

La célèbre chanteuse de R&B et de gospel a toujours eu des soucis de poids. A un moment donné, celle-ci avait atteint les 136kg. Voyant qu’elle courait à la catastrophe, celle-ci a décidé d’agir avant que la situation n’empire. Comme nous l’avons dit plus haut, il n’existe pas de solution miracle. Il n’y a que l’effort qui paye. Kelly Price a commencé par arranger son alimentation en premier, avait d’y intégrer l’effort physique régulier.

LIRE AUSSI :  Paris : Chris Brown accusé de viol, une enquête a enfin été ouverte

9. Tyra Banks

Tyra Banks

Tyra Banks a très vite agi lorsqu’ele a commencé à prendre du poids. C’est pourquoi elle a de prime abord décidé d’engager un nutritionniste, ainsi qu’un entraineur personnel. D’ailleurs, elle est une inspiration pour beaucoup puisqu’elle encourage toujours les régimes sains au lieu des régimes stricts. Qui plus est, elle explique bon nombre de fois qu’il n’existe pas de solution rapide, et qu’il faut être patient avec soi.

10. Miranda Lambert

C’est avec la magnifique Miranda Lambert, que nous allons conclure ce classement. La célèbre chanteuse country a également décidé de prendre soin de son apparence dans les règles de l’art. Sa determination est remarquable, puisqu’elle a adopté une thérapie d’alimentation qui a fini par payer. Présentement, elle est très à l’aise avec son apparence physique, comme elle ne l’a d’ailleurs jamais été auparavant.

Tu as aimé cet article ? Parles en sur les réseaux sociaux !


Tu as aimé cet article ? Parles en sur les réseaux sociaux !