in

Ces chiens de stars qu’il faut suivre sur Instagram !

Ces chiens de stars qu'il faut suivre sur Instagram !

Les réseaux sociaux sont un lieu que les stars ont bien su exploiter. C’est ainsi devenu un excellent moyen de promotion et de communication. Rares sont les célébrités qui n’ont pas un compte sur les réseaux sociaux qu’ils mettent à jour quotidiennement. Elles y partagent ainsi leur quotidien, leur actu et les photos de leurs animaux de compagnie. Ces derniers sont devenus de véritables stars sur Instagram. Il y en a même qui ont leurs propres comptes avec un nombre incroyable de followers du monde entier. Découvrez avec nous les chiens des stars qu’il faut absolument suivre sur Instagram !

Chiens stars Instagram

Asia, la chienne de Lady Gaga

Le compte instagram de la chienne de lady gaga, un bouledogue français, a déjà plus de 200 mille abonnés. Pas mal pour un chien ! Celle-ci est une véritable star et il en a l’habitude. Adoptant le même style déjanté et exubérant de sa maitresse, Asia a véritablement un talent fou pour poser devant les appareils photos. Le chien est même devenu égérie d’une marque récemment.

https://www.instagram.com/p/BL4NUQljxED/?utm_source=ig_web_copy_link

Gino, le berger allemand de Priyanka Chopra

Priyanka Chopra et Nick Jonas forment l’un des couples de célébrités les plus en vue. Il y a toutefois quelqu’un qui leur fait de plus en plus d’ombre. C’est leur chien Gino Jonas. Ce berger allemand a conquis le cœur des internautes en quelques jours et a désormais plus de 330 000 abonnés sur Instagram. L’actrice indienne a un autre animal avec son propre compte sur Instagram. C’est une chienne qui s’appelle Diana.

https://www.instagram.com/p/B5WE2X8FIai/?utm_source=ig_web_copy_link

Nugget, le caniche de Katy Perry

C’est un adorable petit caniche que  la pop star trimballe partout où elle va. Nugget est déjà une véritable star à part entière et son compte Instagram avec pas moins de 32 000 abonnés en est la preuve. Katy Perry a publié plusieurs fois des vidéos amusantes dont le tout petit chien est le héros. Il est toujours d’une élégance inégalable, la star semble très attachée à son animal de compagnie.

https://www.instagram.com/p/B2Mu1ZtBMEk/?utm_source=ig_web_copy_link

Norman et Bambi, les chiens de Kylie Jenner

Norman et Bambi sont deux lévriers que Kylie Jenner a adoptés. Ces chiens sont très souvent avec elle. En effet, ils sont présents dans un grand nombre de photos que la star publie. Sur leur compte instagram, les deux chiens posent avec tous les Kardashian, ce qui fait que les abonnés affluent du monde entier. Le compte a actuellement plus de 400 000 abonnés. Ils font partie des chiens de stars les plus célèbres sur Instagram.

https://www.instagram.com/p/BUdfGbmgfS_/?utm_source=ig_web_copy_link

Tu as aimé cet article ? Parles en sur les réseaux sociaux !


Tu as aimé cet article ? Parles en sur les réseaux sociaux !

Sandrine Fella

Rédactrice, traductrice et chargé de communication parlant au total 3 langues vivantes.
Sandrine.fella@salonfeminin.fr