Ce tatouer le prénom, l’adresse de naissance ou même le portrait de son enfant n’est pas nouveau dans le monde du tatouage. Ceci est une belle façon de rendre hommage à ses enfants et de rendre ses plus beau moments immortels. Alors quelles sont ces stars qui ont rendu hommage à leurs enfants avec des tatouages.
Ainsi, plusieurs artistes et sportifs se sont tatoués après des moments importants ou tristes qui ont eu lieu au cours de leur vie. Ces célébrités ont décidé de graver pour toujours sur leur peau, le visage ou la date de naissance de leurs enfants.
1.Orlando Bloom
L’acteur Orlando Bloom s’est tatoué le prénom de son fils, Flynn Christopher Bloom, en morse. Bien qu’au départ, il s’est trompé dans le dessin (ses fans lui ont fait remarquer), il l’a corrigé et s’est moqué de lui-même en partageant une photo du changement. Il fera certainement pareil avec l’enfant attendu avec Katy Perry.
2.Kylie Jenner
La sublime Kylie Jenner , maman à 24 ans s’est faite tatoué le prénom de sa fille, Stormi, sur l’arrière de son bras.
3. Drew Barrymore
Olive et Frankie sont les enfants de l’actrice Drew Barrymore. Cette dernière a choisi de faire dans la simplicité, elle a tatoué le prénom de ses enfants sur le poignet.
4. Jessica Alba
Un tatouage très original! Oublier les prénoms et les dates de naissance, Jessica Alba a dessiné la constellation des signes du zodiaque (gémeaux, lion et capricorne) de ses enfants, sur l’avant-bras.
5. Macklemore
Le rappeur Macklemorea choisi de se faire tatoué le prénom de sa fille sur son torse. Sloane, est joliment écrit.
6. James Rodríguez
Le milieu de terrain du Real Madrid et de la sélection colombienne, James Rodríguez, a fait graver le prénom de sa fille, Salomé, sur l’avant-bras.
7. Amber Rose
Ce n’est ni sur le poignet, ni sur l’avant bras, ni même sur la nuque ou le cou qu’Amber rose à choisi de se tatouer le nom de son enfant. Amber Rose a été plus audacieuse, optant pour le prénom de ses deux enfants sur le front.
8. Chris Brown
Beaucoup de personne ignorent que Chris Brown est papa. Le chanteur possède plusieurs tatouages en hommage à sa fille, mais le plus récent et le plus originale a attiré l’attention de ses fans. Il s’agit d’une basket de la petite fille immortalisée sur son visage.
9. Kanye West
A première vu le tatouage du rappeur semble un mystère. Mais en réalité c’est tout simplement la date de naissance, en chiffre romains, de ses filles dont la mère n’est autre que Kim Kardashian.
10. David Beckham
David Beckham a tous les prénoms de ses enfants tatoués sur le corps. Récemment, il a reproduit un dessin de sa fille Harper sur la paume de sa main
11. John Legend et sa femme
John Legend et sa femme, Chrissy Teigen, ont plusieurs tatouages identiques symbolisant leurs enfants, Luna et Miles. Personne n’en fait qu’à sa tête dans la famille Legend, tout se fait en famille.
12. Robbie Williams
En fin, Robbie Williams adore sa fille, Theodora, qu’il surnomme “Teddy”. Lui aussi a voulu rendre hommage a son enfants par des tatouages. Il a décidé de se faire tatouer un ours en peluche accompagné de la lettre “T” sur l’avant-bras.
A lire aussi : 15 tatouages des stars : entre esthétique et ancrage de souvenirs