Alors que la coupe au carré s’est imposée comme la tendance capillaire de l’année 2020, certaines célébrités semblent peu à peu changer de bord en optant pour des cheveux longs, voire maxi longs.

Rihanna, Meghan Merkel, beyoncé ou encore jennifer lopez, elles disent toutes ‘oui’ à la longueur, XXL ou plus modérée.

Balayée la tendance du carré, et place aux longues, très longues crinières ! Maintenant que l’hiver est bien installé, les stars ont décidé de rallonger leur coupe et ont ainsi lancé une toute nouvelle tendance capillaire.

Beyoncé et ses longueurs bouclé, Rihanna et ses extension XXL, Ariana Grande et sa queue de cheval démesurée, ou encore Angela Merkel et ses ondulation de princesse…

Cheveux longs : ce n’est jamais assez long !

 les cheveux longs ne le sont plus jamais assez, et le ‘too much’ remplace les airs sages des coupes courtes ou mi-longues.

On regrette même d’avoir craqué pour un carré. Avouons-le les cheveux long sont si féminin, si sexy et si élégant ! c’est décidé on ne touche plus à ses longueurs !

Et tant qu’il y a de la longueur on préfère laisser au naturel. sans colorations, sans effet, et de préférence sans rajouts tout comme l’élégante Angelina Jolie.

si vous avez des cheveux court et que vous désiriez passer à des cheveux long, sachez qu’il est temps de prendre soins de votre crinière. huile de ricin, massage crânien, tresses et masques. Vous devriez commencer sans attendre.

Par ailleurs, sachez qu’une bonne alimentation est importante pour avoir des cheveux fortifiés et en bonne santé. privilégiez des fruits et des légumes bien évidemment.

Si vous voyez que vous n’avez pas cette patiente sachez qu’il existe des rajouts de très bonne qualité et dont la pose n’abime pas vos cheveux naturels. renseignez vous tout de même avant.

A lire aussi : Comment porter un foulard en tresse ?

LIRE AUSSI :  Ces Stars qui rendent hommage à leurs enfants à travers des tatouages

Tu as aimé cet article ? Parles en sur les réseaux sociaux !


Tu as aimé cet article ? Parles en sur les réseaux sociaux !