in

Caroline Margeridon fait part de sa colère noire sur les réseaux sociaux

Caroline Margeridon fait part de sa colère noire sur les réseaux sociaux
Semi-exclusif - Caroline Margeridon - Inauguration de la "Fête à Neuneu" au profit de l'association "Innocence En Danger" sur la pelouse de la Muette au Bois de Boulogne, à Paris, France, le 3 septembre 2021. © Cédric Perrin/Bestimage

Caroline Margeridon n’hésite plus. En effet, la célèbre femme a poussé un énorme coup de gueule il y a quelques temps. D’ailleurs, elle tient à informer et à mettre en garde ses fans contre les différentes arnaques qui trainent. Visiblement, ils sont beaucoup à se servir de son nom afin de demander de l’argent aux internautes.

Caroline Margeridon fait part de sa colère noire sur les réseaux sociaux

Tout d’abord, tout le monde sait que la célébrité n’a rien de simple à gérer. C’est justement le cas de Caroline Margeridon qui découvre ce côté obscur. En effet, depuis qu’elle participe à Affaire conclue, elle est victime de nombreuses usurpation d’identité. Et c’est d’ailleurs cela qui pousse la célébrité à faire part d’une colère noire sur les réseaux sociaux.

Le but étant pour elle d’alerter ses fans, afin qu’ils ne tombent pas dans le piège. Mais nous savons bien combien c’est difficile de faire face aux arnaques, et Caroline fait de son mieux pour alerter ses fans.

« Mes amours, je suis désespérée ! Vous êtes encore très nombreux à vous faire avoir !! Je ne réponds jamais, ni demande d’argent sur Facebook, messenger et autres. » commence t-elle par expliquer.

Caroline Margeridon en colère

Cette usurpation d’identité répétée pousse la jeune femme à prendre une décision radicale.

« J’ai décidé d’annuler tous mes comptes. À partir de maintenant, le seul vrai compte sera toujours Instagram: ’caromargeridon’ avec le point bleu (j’ai presque 120.000 followers, vous ne pouvez pas vous tromper). Je ne fais jamais de demande d’amis. »

En effet, elle décide de clôturer chacun des comptes qui n’est pas son compte Instagram officiel.

Elle continue en expliquant :

« Concernant les expertises, il n’y a que ’caromargeridon@gmail.com’, toutes les autres adresses sont fausses. Il faut arrêter de penser que je vous envoie des messages privés. Bloquez et dénoncez tous les autres comptes. »

« C’est vraiment navrant. »

Même si les arnaques continuent de pleuvoir, Caroline fait de son mieux pour prévenir son public. D’ailleurs, qu’on lui vole son identité et qu’on s’en serve pour soutirer de l’argent à des innocents est inadmissible pour elle.

D’ailleurs, ses abonnés n’hésitent pas à manifester leur soutien, en lui assurant qu’ils allaient l’aider à combattre ce fléau.

« C’est vraiment navrant, honteux de la part de ces crapules sans scrupules. Comment peut on croire que tu demanderais de l’argent à tes fans !! Profitez de la naïveté et confiance des fans, c’est honteux. » écrit l’un d’entre eux.

Au final, son combat contre les arnaqueurs s’annonce long et difficile, mais ce n’est pas ça qui compte arrêter Caroline. Fort heureusement pour elle, ses fans sont là pour elle pour l’aider à surmonter cette mauvaise passe.

Tu as aimé cet article ? Parles en sur les réseaux sociaux !


Tu as aimé cet article ? Parles en sur les réseaux sociaux !

Shahrazed

Rédactrice web polyvalente depuis quelques années
E-mail : sha.toubaline@gmail.com