in

Carla Bruni Sarkozy : son incroyable amitié avec la marraine de son fils

Carla Bruni, son incroyable amitié avec la marraine de son fils

Ce Vendredi 26 Février, Carla Bruni Sarkozy était invitée sur la scène de Duos Mystères. En effet, après avoir accepter le défi d’Alessandra Sublet, elle devait chanter en duo avec quelqu’un dont l’identité lui a été caché. Toutefois, elle ne se doutait pas qu’elle allait chanter aux côtés… de sa meilleure amie.

Tout d’abord, la chanteuse a été agréablement surprise. En effet, au moment de découvrir qui chanterait avec elle, ce n’est autre que sa meilleure amie qui fait apparition. Suite à cela, Marine Delterme et Carla Bruni Sarkozy partagent le micro pour chanter La déclaration d’amour, de France Gall.

En effet, Marine Delterme est l’actrice de la célèbre série Alice Nevers. Il faut également savoir que les deux sont très très proches, et cela depuis plusieurs années déjà. Même si c’est la première fois qu’on les voit chanter ensemble, elles ont pourtant l’habitude de chanter à l’abris des caméras. En plus de cela, elles ne sont pas juste meilleures amies. Marine Delterme est en effet la marraine du petit Aurélien Enthoven.

Carla Bruni Sarkozy : « C’est comme ma soeur. »

Tout d’abord, Alessandra Sublet, la présentatrice de l’émission, écrit sur Instagram :

« Parfois, l’un des deux artistes sait qui est de l’autre côté, parfois, les deux ne savent pas. Parfois, vous le saurez à la maison et parfois, non. Bref, je décide de tout. »

LIRE AUSSI :  TF1 : le JT de 13h a pris un énorme retard à cause d'un soucis technique !

D’ailleurs, si la présentatrice a tenu à ce duo, c’est pour une raison très simple. Le lien qui unit les deux jeunes femmes est très fort.

« Elles ont jamais chanté ensemble, elle se connaissent depuis trente ans, elles ont habité ensemble à New York, elles ont fait plein de choses. » décrit leur amie Johanna Fath.

https://twitter.com/a_letissia/status/1365428518809718785

En plus de cela, quand le rideau s’est levé, la surprise était immense et l’émotion encore plus. Les deux jeunes femmes se sont d’ailleurs rencontrés quand elles n’était encore que mannequins.

Ce cliché représente effectivement l’un de leur tout premier cliché ensemble pris par l’ancien photographe Peter Lindbergh. Leur amitié est tout aussi solide que sincère, et Marine Delterme n’a jamais manqué de le souligner.

En plus de cela, en la voyant apparaître sur scène, Carla Bruni a déclaré, sous le coup de l’émotion : « Ça m’a fait un choc terrible. C’est ma meilleure amie, c’est la marraine de mon fils. […] C’est ma meilleure copine, c’est comme ma sœur. »

Au final, le lien qui les unit a énormément touché les internautes. Et ces derniers n’ont pas manqué de souligner cela sur les réseaux sociaux.

Shahrazed

Rédactrice web polyvalente depuis quelques années
Tel : 0552 39 54 17
E-mail : sha.toubaline@gmail.com