Brigitte Macron, l’épouse du président français serait-elle déjà fatiguée des dorures de l’Élysée ? Pour le moment, c’est ce que laisse entendre les rumeurs et quelques proches du couple présidentiel.
Aux dernières nouvelles, la première dame de la France aurait une forte envie de faire de son aventure présidentielle un souvenir.
Après avoir été la cible de vives critiques depuis son entrée à l’Élysée, la première dame serait sur le point de prendre une décision qui pourrait mettre fin à son séjour au palais présidentiel.
Premières dames, habituées des critiques
Malgré elle, la prise de pouvoir de son époux, Emmanuel Macron l’a exposée à la scène politique. Par conséquent, elle n’a échappé ni à l’attention des médias ni à celle des paparazzis qui ne manquent aucune occasion de scruter ses moindres mouvements.
Brigitte Macron n’est pas la première et ne sera probablement pas la dernière à être victime de toutes les intrusions des caméras ou de ces critiques parfois très négatives. On se rappelle aussi de Carla Bruni Sarkozy et de Valérie Trierweiler qui n’y ont guère échappé.
Le Brésil s’y met aussi
La fois dernière Brigitte Macron a encore une fois été victime d’une attaque venant cette fois du président brésilien JAIR Bolsonaro.
Ce dernier aurait insinué qu’Emmanuel Macron serait envieux de lui parce que sa femme était bien plus belle que son épouse à lui, Brigitte. Un affront auquel Emmanuel Macron n’a pas manqué de répondre le plus ironiquement possible.
Devenue aujourd’hui presque indispensable pour son mari et même pour l’Elysée, Brigitte Macron n’en serait pas moins lassée de tout cela. Notamment, le fait d’être constamment sous le feu des projecteurs commencerait à lui déplaire fortement.
C’est ce que fait relever Gérard Collomb, un des intervenants d’un documentaire qui a été réalisé sur Brigitte Macron et qui devrait sortir très bientôt.