in

Tiphaine Auzière : cette fille de Brigitte Macron qui tarde à se lancer dans la politique

La première dame de la France Brigitte Macron a trois enfants : les deux ainés Sébastien et Laurence sont âgés respectivement de 44 et de 42 ans et la cadette Tiphaine Auzière est âgée de 35 ans. Cette dernière contrairement à ses ainés qui évoluent dans le domaine de la science aspire à une carrière politique.

Une forte activité dans le domaine politique

Tiphaine Auzière a suivi une formation d’avocat et elle compte évoluer dans le domaine de la politique. Elle est née du premier mariage de sa mère Brigitte avec André-Louis-Auzière et a déjà commencé à faire preuve d’activité dans le milieu politique.

Tiphaine Auzière : cette fille de Brigitte Macron qui tarde à se lancer dans la politique

En effet son engagement politique fait son succès et elle avait fait ses preuves lors de la campagne présidentielle d’Emmanuel Macron dans laquelle elle s’était donnée à fond. Elle avait suppléé le candidat LREM Thibaut Guilluy durant les élections législatives. Durant le mois de février elle avait arrangé un débat avec un ancien Gillet jaune du nom de Cyril Gest.

Pourquoi Tiphaine Auziére ne s’est pas encore officiellement lancée dans le politique ?

Selon sa mère Brigitte Macron, Tiphaine devra attendre que son beau-père ne soit plus président pour se lancer dans la politique sinon cela risque d’être difficile pour elle. Brigitte Macron ajoute que Tiphaine est susceptible d’être la cible des critiques et des insultes juste parce que son beau-père est le président de la république et cela affectera sa carrière politique, donc il serait mieux d’attendre.

Brigitte-Macron-sa-fille-Tiphaine-Auziere-se-confie-sur-Emmanuel-Macron

Brigitte Macron a déclaré avoir demandé à sa fille de se tenir à l’écart de la scène politique jusqu’à ce qu’Emmanuel Macron ne soit plus président. Elle ajoute que si Tiphaine se lance dès maintenant, une corrélation sera faite et elle peut en être affectée. De son côté Brigitte Macron dit ne pas aspirer à une carrière politique car cela ne l’intéresse pas.

LIRE AUSSI :  Covid-19 : fermeture des grands centres commerciaux

Charlotte PONT

Designer graphique et Rédactrice web
Contact : charlotte.piquiot@salonfeminin.fr