in

Combat Booba Kaaris : les 3 infos les plus chaudes de l’été !

cropped Booba versus Kaaris Kaaris versus Booba les 3 infos les plus chaudes de l’été  combat Booba Kaaris

Cet été, Booba et Kaaris n’ont pas décidé de faire une trêve. Bien au contraire, si personne ne semble avoir vraiment compris si le combat tant désiré par Booba et Kaaris aura bien lieu, les échanges sur les réseaux sociaux sont toujours aussi cordiaux entre les deux stars.

Entre coups bas et moqueries, découvrons sans plus attendre les 3 infos les plus chaudes de l’été de Booba et Kaaris.

Booba fait annuler les concerts de Kaaris au Maroc !  

Les deux rappeurs devaient profiter de l’été pour se produire tous deux au Maroc. Sauf que le destin, ou plutôt Booba en a décidé autrement. En effet, ce dernier a pris l’initiative de poster sur Instagram un extrait vidéo d’une chanson de Kaaris, dans laquelle ce dernier parle d’une Marocaine en des termes peu flatteurs. Ce post a alerté les organisateurs qui ont décidé d’annuler ses concerts.

kaaris booba final 2 combat Booba Kaaris

Kaaris se moque de Booba qui tombe des nues !

Les deux rappeurs ont promis de s’affronter sur un ring. C’est la ville de Bâle, en Suisse qui a accepté de recevoir l’affrontement des deux ennemis. Seulement, au mois d’août, les autorités suisses ont décidé d’annuler l’évènement pour des raisons de sécurité. D’après ses propos, Kaaris savait depuis environ 6 mois que ce combat n’aurait pas lieu alors que Booba a semblé véritablement tomber des nues ! Kaaris a profité de cette occasion pour se moquer de son meilleur ennemi sur les réseaux sociaux.

Kaaris se moque de Booba qui tombe des nues  combat Booba Kaaris

Booba et Kaaris réunis pour un feat ? 

Si Booba et Kaaris ont peu de chances de s’affronter réellement sur un ring, il est beaucoup plus probable qu’ils s’affrontent en chanson. En effet, Booba est prêt à faire un feat avec Kaaris, « après le combat ». Si les deux hommes se déchirent sur les réseaux sociaux, il n’en reste pas moins que ce sont deux artistes qui peuvent s’allier pour un combat commun : comme être diffusé sur toutes les radios sans censure !

Booba et Kaaris

Le petit jeu de Booba et Kaaris n’a pas connu de répit cet été. Booba a fait annuler les concerts de Kaaris en postant une vidéo sur Instagram et Kaaris se moque de Booba qui pensait que le combat à Bâle aurait vraiment lieu.

Seulement, il est également possible que les deux artistes décident de se réunir pour un feat, plutôt que sur un ring !

Tu as aimé cet article ? Parles en sur les réseaux sociaux !


Tu as aimé cet article ? Parles en sur les réseaux sociaux !

Charlotte PONT

Designer graphique et Rédactrice web
Contact : charlotte.piquiot@salonfeminin.fr