in

Le combat entre Booba et Kaaris pourrait être interdit à Bâle

cropped Booba Kaaris combat rap

Les rappeurs Booba et Kaaris vont-ils se battre ? La rencontre est prévue pour le 30 novembre à la St. Jakobshalle de Bâle, en Suisse, conformément aux propos tenus par le Duc de Boulogne sur son compte Instagram.
Kaaris a affirmé que le contrat autorisant les combats MMA (arts martiaux mixtes, interdits en France) avait été signé. Le site de Bâle pourrait contenir 12 000 places.

https://www.instagram.com/p/B0g3SmIgbZq/?utm_source=ig_embed

Cependant, la Radiotélévision suisse estime que la ville de Bâle ne souhaite pas la bienvenue à ce combat insignifiant qui opposera les deux rivaux de la scène du rap français.
La ville de Bâle désapprouve la confrontation entre les rappeurs français Booba et Kaaris.

https://www.instagram.com/p/B0ZFi9MA-oI/?utm_source=ig_embed


Aussi envisage-t-elle une interdiction du combat dans la mesure où le sport ne serait pas au cœur de la rencontre.  » Au vu des injures entre les deux adversaires, qui se combattent verbalement il y a fort longtemps dans les médias, on peut dire que la décision de Bâle est en quelque sorte un non, » dit RTS.


La ville est particulièrement préoccupée par les affrontements violents entre les fans de Booba et ceux de Kaaris :  » La culture hip hop jumelée au sport de combat est une fusion explosive que les autorités tiennent à éviter.
Billets en vente dès septembre


Les autorités locales suisses s’accordent encore du temps pour réfléchir. Les billets seront en vente au début du mois de septembre, à condition que le combat ait lieu. Les opérations de pesée auront lieu le 29 novembre, avant le début de la compétition, soit la veille du combat.


Les querelles entre les deux rappeurs ont atteint leur apogée le 1er août. La bataille entre Booba, Kaaris et leurs périphéries respectives s’était déroulée à l’aéroport d’Orly. Ces deux rappeurs accusés d’avoir participé au combat ont été condamnés à 18 mois de prison avec sursis et à une amende de 50.000 €.

Charlotte PONT

Depuis mon enfance, l'écriture a exercé une forte attraction sur moi et je suis ravie de participer à l'aventure de salonfeminin.fr en tant que rédactrice. Ayant une grande passion pour les animaux et l'histoire, je suis impatiente de partager avec vous mes divers centres d'intérêt.
Contact : charlotte.piquiot@salonfeminin.fr