in

Beyoncé: Blue Ivy est désormais le portrait craché de sa mère

Beyoncé et Blue Ivy

Jay-Z et sa fille Blue Ivy aperçus lors d’un match de basket à Los Angeles, les internautes sont frappées par la ressemblance avec Beyoncé !

Le 8 mars, Jay-Z s’affiche très complice avec sa fille Blue Ivy. Tous les deux assistent à un match de basket. Mais un détail n’échappe pas aux fans de Beyoncé. MCE vous en dévoile plus !

Telle mère, telle fille ! La preuve avec Beyoncé et Blue Ivy ! Ce dimanche 8 mars, le rappeur Jay-Z veut partager un moment de complicité avec sa fille, 8 ans. Alors, ce dernier lui propose d’assister à un match de basket au Staples Center, à Los Angeles.

En effet, les deux équipes de la ville doivent s’affronter ! Beaucoup de stars américaines ne veulent pas manquer l’événement. Comme Jay-Z et Blue Ivy ! Pour ne rater aucune miette de cette rencontre, ils se sont confortablement installés dans le premier rang.

D’ailleurs, le chéri de Beyoncé et sa fille se sont montrés très complices pendant le match ! Et la cerise sur la gâteau, la fillette de 8 ans a eu une très belle surprise à la fin du match. Le basketteur Lebron James lui a donné un ballon afin qu’elle puisse essayer de marquer plusieurs paniers ! Mais ce n’est pas pour cette raison que les internautes s’agitent sur la Toile !

Beyoncé est fière de la ressemblance

Alors pour les fans de Beyoncé, il n’y a pas de doute. Blue Ivy est le portrait craché de sa mère ! Lors du match de basket, la fillette de 8 ans portait une chemise en jean. Pour sa coiffure, elle a opté pour de longues tresses. Ces détails n’échappent pas aux internautes !

LIRE AUSSI :  Julien Courbet perd à jamais les souvenirs de son père suite à un vol

En effet, ces derniers pensent immédiatement à Beyoncé. La ressemblance est frappante ! D’après eux, elle devient, jour après jour, le sosie de la star américaine. Pourtant, ses traits du visage après sa naissance leur faisaient penser à Jay-Z. Comme quoi, on peut changer en grandissant !

https://www.instagram.com/p/B9iuY5qhton/?utm_source=ig_embed

En tout cas, certains fans se sont amusés à retrouver d’anciennes photos de la chanteuse à 8 ans, l’âge de Blue Ivy actuellement. Sur les montages, personne ne peut nier la ressemblance entre la mère et la fille Carter. Elles ont toutes les deux le même visage ! C’est bluffant !

A lire aussi : La collection Beyoncé Adidas x Ivy Park exclut les grandes tailles

Yas Yakomata

Rédactrice web freelance depuis plus de 10 ans.
De nature très curieuse, je suis assez polyvalente dans les thématiques. Je possède en outre de nombreuses connaissances dans l’optimisation SEO grâce à mon expérience dans le domaine.
Contrat : yas.yakomata@salonfeminin.com