in

Anastasiia Lenna, qui est l’ancienne reine de beauté ukrainienne qui pose armée ?

Anastasiia Lenna, qui est l'ancienne reine de beauté ukrainienne qui pose armée ?

Anastasiia Lenna est une ancienne reine de beauté ukrainienne. En effet, dans la nuit du 23 Février, l’Ukraine vit un scénario d’horreur. En effet, la guerre fait déjà rage entre l’Ukraine et son voisin d’en face : la Russie. D’ailleurs, à travers un post Instagram, l’ancienne reine de beauté a tout récemment publié une photo qui a fait le tour d’internet.

Anastasiia Lenna, qui est l'ancienne reine de beauté ukrainienne qui pose armée ?

Depuis quelques jours déjà, l’Ukraine a basculé dans un scénario cauchemardesque. Les civils se sont réveils aux sons d’alarmes et aux sons d’une pluie de missiles russes. D’ailleurs, le présent Volodymyr Zelensky a fait appel à toutes les communautés du monde pour venir en aide à son pays. Qui plus est, les civils ukrainiens font de leur mieux pour quitter les frontières. En plus de cela, le président a refusé de quitter son pays, et d’évacuer, et même son épouse Olena Zelenska a refusé de fuir.

En effet, la maman de deux enfants s’est tout récemment exprimée sur les réseaux sociaux.

« Mon cher peuple ! Ukrainiens ! Je vous regarde tous aujourd’hui. Tous ceux que je vois à la télé, dans la rue, sur Internet. Je vois vos messages et vidéos. Et vous savez quoi? Vous êtes incroyable ! Je suis fière de vivre avec vous dans le même pays ! On dit que beaucoup de gens forment une foule. Ce n’est pas à propos de nous. Parce que les Ukrainiens ne sont pas une foule. C’est une armée ! Aujourd’hui, je n’aurai pas de panique et de larmes. Je serai calme et confiante. Mes enfants me regardent. Je serai à côté d’eux. Et à côté de mon mari. Et avec toi Ukraine. Je t’aime. »

Anastasiia Lenna s’avoue admirative devant le courage de son président

Depuis quelques jours déjà, il y a une photo en particulier qui fait le tour d’Internet. En effet, le doux visage aux yeux clairs de l’ancienne reine de beauté en a surpris plus d’un. On y aperçoit la jeune femme en tenue de combat et tenant une arme. Qui plus est, elle s’est avouée très admirative devant le comportement de son président, qu’elle trouve d’un courage colossal.

Sous la photo, on lira : « Quiconque traversera la frontière de l’Ukraine avec l’intention d’envahir le pays sera abattu ! » Elle encourage également les citoyens à démonter tous les panneaux routiers qu’ils trouveront sur leur chemin afin de désorienter l’ennemi.

D’ailleurs, elle a également rectifié les nombreux malentendus qu’a causé la photo. Elle explique : « En raison de la situation actuelle, je me dois de parler ! Je ne suis pas une militaire, juste une femme, juste un être humain normal. Jusqu’à mercredi j’avais une vie normale, comme des millions de personnes. Je ne fais pas de propagande, sauf pour montrer que la femme ukrainienne est forte, confiante et puissante. ‘apprécie toute l’attention et le soutien à mon pays, à tous les gens en Ukraine, nous nous battons tous les jours contre l’agression russe. Nous allons gagner ! »

Anastasiia Lenna Wiki Anastasiia Lenna

Tu as aimé cet article ? Parles en sur les réseaux sociaux !


Tu as aimé cet article ? Parles en sur les réseaux sociaux !

Amandine Charle

Rédactrice web indépendante et contributrice pour la magazine Salon féminin
Contact : amandine.charles@salonfeminin.fr