in

Alvan & Ahez : qui est le groupe de chant traditionnel qui va représenter la France ?

Alvan & Ahez : qui est le groupe de chant traditionnel qui va représenter la France ?

C’est donc Alvan & Ahez qui succédera à Barbara Pravi à l’Eurovision 2022. En effet, le groupe est un quatuor breton qui mélange des airs d’électro rock à du chant traditionnel. D’ailleurs, même s’ils ont su séduire la totalité de la salle, certains des internautes ne partagent pas le même avis. Ils sont nombreux à faire part de leur mécontentement…

Alvan & Ahez : qui est le groupe de chant traditionnel qui va représenter la France ?

Après les sélections, nous savons enfin qui succédera à Barbara Pravi pour représenter les couleurs de la France. En effet, il s’agit ni plus ni moins que du quatuor breton Alvan & Ahez. Il s’agit du 66e concours de l’Eurovision. Ce dernier débutera le 14 Mai à Turin. En effet, le groupe breton espère remporter la victoire et présenter fièrement les couleurs du drapeau tricolore. Malgré la pression qui leur pèse sur les épaules, nous savons pertinemment qu’ils mettront le feu à la salle, en espérant séduire la totalité du public européen cette fois-ci.

Durant les sélections, nous avions près de 12 artistes qui ont fait part de leur voix et de leur talent pour espérer être sélectionner. D’ailleurs, parmi les membres du jury, Jenifer était présente.

C’est à travers le titre Fulenn que le groupe a su charmer l’ensemble du public présent.

« Fulenn représente un peu la bande-son de ce moment où nous nous sommes rencontrés tous les quatre. » ont-il confié à Télé-loisirs. Le mot signifie à la fois jeune fille et étincelle. Les quatre membres ont fait leur possible pour donner naissance à ce titre qu’ils qualifient d’inclassable.

LIRE AUSSI :  Justin Bieber et Hailey Baldwin se lancent dans leur Sous-Vêtements en tant que Couple Marié

Alvan & Ahez divisent les internautes en deux

En effet, après une prestation tout feu tout flamme, les internautes étaient mitigés. Si certains ont énormément apprécié, d’autres n’étaient pas du même avis.

On pouvait d’ailleurs lire sur Twitter :

« Voilà pour moi: 1. Les chansons d’amour 2. La Pauline coquine câline 3. Mon breton galette saucisse beurre salé et les sisters Halliwell. »

« De loin la meilleure performance. J’ai rien compris mais on s’en fout, très belle énergie, pas d’imitation ou du sous machin/machine. Identité originale et assumée, et en plus le chanteur est ultra sexy, même si officiellement ça ne compte pas. »

« Exceptionnel. Les costumes noirs avec broderies glazik renforcent encore la puissance de la musique bretonne. J’adore ! »

« J’reconnais qu’il y a un gros potentiel mais juste… Y’a un sacrifice de kouign amann en coulisse après ? »

« Je viens de découvrir notre musique pour l’Eurovision ! C’est soooooo Eurovision on va aller loin !! On croirait un pays de l’Est, tout y est c’est dingue ! »

« Ce jour où la France envoie Léo et les sœurs Halliwell à l’Eurovision. » ont exprimé avec beaucoup d’enthousiasme et de ferveur certains des internautes.

Toutefois, d’autres internautes n’étaient pas du tout du même avis. D’ailleurs, ils n’ont pas hésité à exprimer leur mécontentement sans filtre.

« J’ai eu l’impression que c’était une séance d’exorcisme. »

« Cette daube, je ne vois pas le rapport, même de loin, avec la Bretagne, on dirait un truc satanique. »

« Du coup, la langue française pendant l’Eurovision ? », « Merci mais non merci. »

LIRE AUSSI :  Justin Bieber a fait à sa femme "Hailey Bieber" un cadeau spécial de ses propres mains

Reste à voir maintenant si Alvan & Ahez sauront faire changer d’avis les internautes et remporter la victoire.

Shahrazed

Rédactrice web polyvalente depuis quelques années
Tel : 0552 39 54 17
E-mail : sha.toubaline@gmail.com