Irina Shayk est totalement indifférente aux commentaires sur son apparence.
Dans la couverture numérique de Harper’s Bazaar en août, la mannequin russe, 33 ans, a déclaré que, malgré les rumeurs selon lesquelles elle aurait eu une chirurgie plastique aux lèvres, elle resterait ancrée dans sa vérité et non éveillée par les opinions opposées.
« Et si je lis (un titre) et que j’aime. » « Elle a eu des injections, ses lèvres ressemblent à des boulettes. », je ris juste parce que ça me fait juste, je ne veux pas dire que ça me fait plaisir, mais je pense à Dans cette vie, il faut avoir le sens de l’humour », a-t-elle déclaré à la sortie. « Avec tout ce qui se passe dans le monde, il faut y aller doucement. Certaines personnes vont vous aimer, d’autres vont vous détester. Cela ne perturbe pas vraiment ma vie. »
Bien que Shayk ait dit qu’elle ne ressentait pas le besoin de se faire faire les lèvres, elle ne s’en voudrait pas contre quiconque aurait décidé de le faire. « Écoutez, si quelqu’un veut s’injecter ses lèvres parce qu’il se sent mal, que Dieu le bénisse. Je ne juge personne, dit-elle. « Je favorise toujours la beauté naturelle parce que je pense que nous vivons dans ce monde parfait où tout le monde veut être parfait. »
« Mais je ne suis pas parfaite », a ajouté le mannequin. « Parfois, j’ai un double menton. La perfection n’existe pas. »
À l’approche de son milieu de la trentaine, Shayk -qui s’est séparée de l’acteur Bradley Cooper le mois dernier- reste également indifférente au vieillissement et aux conséquences sur son apparence.
« Je vais avoir des rides » a-t-elle dit. « Il faut juste accepter l’idée du vieillissement et du corps à chaque étape et la célébrer. Dans la vie, il faut laisser tomber et comprendre que c’est un processus humain de ne pas être parfait. »
Comme Shayk l’a expliqué à la boutique, elle attribue des gènes, des séances d’entraînement du visage inspirées du gua sha à FaceGym et évite l’alcool et le tabac. De plus, un bronzage ici et là. « J’adore paniquer. » admit-elle.
Le mois dernier, le mannequin a participé au défilé du 90e anniversaire de la piste Runway x LuisaViaRoma à Florence, en Italie, pour sa première sortie publique après sa séparation de Cooper, âgée de 44 ans, avec qui elle partage sa fille Lea De Seine, 2 ans.
Malgré l’annulation de leur relation de quatre ans, le couple reste déterminé à entretenir une relation positive dans l’intérêt de Lea.
« Il est clair que Bradley et Irina ont les mêmes objectifs pour leur fille. » a déjà déclaré une source à PEOPLE. « Ce sont deux parents merveilleux. » Le mois dernier, PEOPLE a confirmé la scission du duo après avoir commencé à se fréquenter en 2015. Ils ont accueilli Lea en mars 2017.
« La priorité numéro un d’Irina est leur fille. » a déclaré à PEOPLE une source proche du couple. « Elle est une maman tellement pratique. Elle l’emmène au parc, à ses cours, à ses rendez-vous, et l’adore. »
Un autre initié a ajouté : « Dans l’intérêt de Lea, ils continuent de passer du temps ensemble et tant que famille. Bradley est un papa génial. Il a toujours été très impliqué avec sa fille. »