in

Zaz révèle les tristes raisons de sa longue absence de trois ans

Zaz révèle les tristes raisons de sa longue absence de trois ans

Zaz fait son grand retour sur la scène médiatique. En effet, la chanteuse a sorti un tout nouvel album du nom de Isa. En plus de cela, elle a confié les raisons de sa longue absence de trois ans. Et elles sont quelques peu assez tristes…

Zaz révèle les tristes raisons de sa longue absence de trois ans

Cela fait déjà trois ans que Zaz a disparu de la scène musicale. En effet, de son vrai nom Isabelle Geffroy, elle a longuement souffert des messages haineux de ses fans. Car visiblement, soit on aime la chanteuse, soit on ne l’aime pas.

Elle commente à ce sujet :

« La méchanceté m’a blessée. Je ne comprends pas ce besoin d’aller détruire l’autre pour se valoriser. Je n’ai pas ça en moi, je ne fais pas ça. Du coup, je ne comprends pas. Ça doit toucher à quelque chose de profond sinon pourquoi prendre la peine de casser comme ça ?J’exprime des valeurs, des choses qui entrent en conflit avec ces gens-là. Peut-être que les gens ne croient pas que j’arrive à rester intègre en ayant du succès. Pour eux, je suis forcément une menteuse, une hypocrite.« 

Elle continue d’expliquer :

« Je n’ai pas envie de donner du pouvoir à ça. J’ai envie d’avoir de l’estime de moi. Les gens qui prennent la peine d’être méchants de me casser, si je leur donne du crédit, je vais me faire du mal. Parce que je m’assume plus. Avant, je ne voulais pas m’apprêter, je voulais que tout soit naturel et simple. Maintenant, je sais que si je rajoute des choses, ce n’est qu’un jeu, je m’amuse selon les envies du moment.« 

Zaz explique qu’elle n’a plus le temps de joindre les deux bouts

Visiblement, la chanteuse cherche à reconstruire son identité d’artiste. Elle explique qu’elle voudrait même changer de nom.

« J’avais une saturation de Zaz, je voulais même qu’elle meure et je voulais changer de nom« 

En plus de ça, elle a confié ne plus avoir le temps de gérer sa vie personnelle. Qui plus est, le fait que sa carrière prenne autant d’ampleur l’a énormément épuisé.

« J’ai mangé ce que j’avais à manger, c’était incroyable de vivre tout ça sauf que je ne me suis jamais arrêtée. Si je le faisais c’était un mois mais en un mois tu n’as pas le temps de digérer. »

D’ailleurs, le poids de son personnage lui a tellement pesé sur les épaules, que cela a fini par déteindre sur sa santé physique, mais aussi mentale.

Visiblement, elle fait également de son mieux pour ne plus faire les mêmes erreurs, afin de se préserver sur tous les plans. Et c’était d’ailleurs ça qui l’a poussé à quitter la scène pendant plus de trois ans.

Tu as aimé cet article ? Parles en sur les réseaux sociaux !


Tu as aimé cet article ? Parles en sur les réseaux sociaux !

Amandine Charle

Rédactrice web indépendante et contributrice pour la magazine Salon féminin
Contact : amandine.charles@salonfeminin.fr