in

Yolanda Hadid rejoint Bella et Gigi sur le podium

Yolanda Hadid rejoint Bella et Gigi sur le podium
Yolanda Hadid rejoint Bella et Gigi sur le podium

L’ ancien mannequin Yolanda Hadid a surpris l’audience mode en défilant pour Off-White à l’âge de 56 ans. Sur le podium, elle a retrouvé ses filles Bella et Gigi qui faisaient aussi parties du casting.

Une agréable surprise :

L’ancienne vedette de l’émission de télé Real Housewives of Beverly Hills Yolanda Hadid a défilé pour Off-White à l’âge de 56 ans lors de cette fashion week parisienne. L’ancien top était vêtue d’un blazer blanc dévoilant son soutien-gorge et d’un pantalon noir. 

Ses filles Bella et Gigi ont rejoint leur mère sur le podium portant respectivement une robe blanche et bleue surdimensionnée et une robe noire. Karlie Kloss faisait elle-aussi partie du spectacle. En 2018, Yolanda Hadid lançait un concours de réalité intitulé Making a Model dans lequel elle supervise des mannequins en devenir.

https://www.instagram.com/p/B9FL_qsB04W/?utm_source=ig_web_copy_link

La mère de Gigi, Bella et Anwar Hadid

Pour rappel, L’ américano-néerlandais, Yolanda se marie une première fois avec le promoteur immobilier arabe palestinien, Mohamed Hadid en 1994 et divorce en 2000. Ensemble ils ont trois enfants. Deux filles, Jelena Hadid (Gigi) et Isabella Hadid (Bella) qui sont toutes deux mannequins pour IMG Models, et un fils, Anwar Hadid.

Elle se marie une seconde fois avec le compositeur et producteur canadien, David Foster, 4 ans plus tard ils sont en instance de divorce. Elle reprend le nom de famille de ses enfants. En août 2019, elle affiche sur les réseaux sociaux une nouvelle romance avec Joseph Jingoli un célèbre investisseur américain.

A lire aussi : Lady Gaga : Un Come-Back Pop et multicolore dans Stupid Love

LIRE AUSSI :  Ryan Reynolds : pourquoi est-il l'une des stars les plus appréciée d'Hollywood ?

Yas Yakomata

Rédactrice web freelance depuis plus de 10 ans.
De nature très curieuse, je suis assez polyvalente dans les thématiques. Je possède en outre de nombreuses connaissances dans l’optimisation SEO grâce à mon expérience dans le domaine.
Contrat : yas.yakomata@salonfeminin.com