in

Wishful : La nouvelle gamme skincare de Huda Beauty

Huda Beauty lance une gamme de skincare Wishful
Huda Beauty lance une gamme de skincare

La star du Make-up, Huda Kattan, a lancé une nouvelle gamme de skincare. des produits destinés à prendre soin de la peau, à la nettoyé, l’apaiser, et l’hydrater.

wishful 9329 Wishful

Wishful… la nouvelle gamme !

Ainsi, Huda Kattan enrichit son empire avec une ligne de skincare baptisée “Wishful”. Intimiste, la gamme ne compte pour le moment qu’un seul produit : un gommage riche en acide de fruit. Cependant d’autre produits sont en préparation… et cela promet !

L’entrepreneuse a déclaré dans un communiqué que  » sur les 45 millions de visiteurs sur le blog Huda Beauty chaque année, plus de 20 % des visites et commentaires reçus concernent les soins pour la peau. D’après leurs commentaires, beaucoup de mes abonnés cherchent des solutions aux mêmes problèmes cutanés que j’ai pu rencontrer. Avec WISHFUL je souhaitais créer des soins simples, mais efficaces avec des résultats visibles, immédiats et à long terme ».

Pour ce faire, Huda Kattan a puisé dans ses propres expériences et s’est entourée d’experts coréens : « J’ai essayé des centaines de produits, j’ai parlé à un grand nombre de dermatologues et d’experts, et j’ai testé toutes sortes de soins pour la peau au fil des ans. J’ai pu voir ce qui fonctionnait ou non sur ma peau ». Pour le lancement de cette gamme, Huda Kattan a présenté un gommage enzymatique « Yo Glow ». Cet exfoliant est enrichi d’enzymes d’ananas et de papaye, ainsi que de BHA et d’AHA : le cocktail parfait pour assurer un joli glow.

Une carrière radieuse

Pour rappel, Huda avait décidé d’abandonner sa carrière dans la finance pour se consacrer à sa vraie passion : le maquillage. Elle découvre les bases du métier de makeup artist lorsqu’elle étudie à Hollywood comme telle. En 2008, elle déménage à Dubaï, sans se douter une seule seconde de l’avenir radieux qui l’attend.  

Elle lance sa chaîne YouTube beauté en 2010, sur laquelle elle réalise des tutos et prodigue des conseils maquillage. Elle est est aussitôt suivie par des milliers d’abonnés, d’abord au Moyen-Orient, puis aux quatre coins du globe. « Je me suis lancée sur ma chaîne YouTube, car je voulais avoir ma propre plate-forme, avec une portée plus grande que mon cercle d’amis restreints, où je pourrais partager mes trucs et astuces avec les femmes du monde entier », explique Huda Kattan. 

A lire aussi : La maquilleuse de Kendall Jenner sur son look de beauté Coachella

Yas Yakomata

Rédactrice web freelance depuis plus de 10 ans.
De nature très curieuse, je suis assez polyvalente dans les thématiques. Je possède en outre de nombreuses connaissances dans l’optimisation SEO grâce à mon expérience dans le domaine.
Contrat : yas.yakomata@salonfeminin.com