in

Voici toutes les tendances capillaires de l’été 2020

Voici toutes les tendances capillaires de l'été 2020
Voici toutes les tendances capillaires de l'été 2020

L’été est la saison idéale pour osez les tendances capillaires, afficher une nouvelle tête et détourner les regards. Blond brillant, racines plaquées façon wet look , accessoires, coiffures rétro, couronnes tressées … On vous dit tout sur les tendances capillaire printemps-été 2020 !

1.Le brond

1 tendances capillaires
Bronde

Byron Turnbull, co-fondateur et directeur de Goldie Sydney: « Si vous ne pouvez pas décider si vous optez pour le clair ou le foncé pour l’été, Le ‘bronde’ est pour vous. Une teinte entre le blond et le brun offre un look chaud et brillant. Les principaux avantages de cette couleur sont qu’elle est réalisable facilement et nécessite peu d’entretien, tout en gardant cheveux sains ».

2.Le carré asymétrique

2 1 tendances capillaires
Carré asymétrique

Anthony Nader, propriétaire de salon et directeur créatif chez RAW :
« un carré asymétrique avec une ligne en biais met en valeur les extrémités et leur donne de l’épaisseur. Essayez de changer votre carré et de lui donner une forme asymétrique, cela lui donnera un air contemporain ».

3.Blond lumineux

3 1 tendances capillaires
Blond lumineux

Joey Scandizzo, co-directeur d’ELEVEN Australia: « Il s’agit d’un blond  d’été, un blond ensoleillé. Celui des années 70. Le but est de créer les mêmes tons blonds sur les longueurs et les extrémités, mais au lieu d’une finition sèche et cassante, On privilégie  l’utilisant des produits plus doux et plus souples avec une finition brillante. Poppy Delevingne et Margot Robbie le font si bien, avec des torsions ou des tresses irrégulières qui apportent un plus ».

4. Effet mouillé

4 tendances capillaires
Effet mouillé

Barney Martin, propriétaire et directeur de Barney Martin Hair: « allons peut-être assister à une nouvelle histoire d’amour avec le gel. C’est génial pour fixer les cheveux et créer un look minimaliste. Une queue de cheval devra être bien lisse et les cheveux se devant seront plaqués avec un gel, sans aucun parasite à la hauteur de la finition parfaite ».

5. La frange floue

5 1 tendances capillaires
Frange floue

Anthony Nader, propriétaire de salon et directeur créatif chez RAW Anthony Nader:« si vous envisagez de vous couper la frange mais que vous ne voulez pas le regretter, essayez une frange légère et floue avec un carré. Cette coupe de cheveux est séduisante mais a toujours été considérée comme sérieuse. C’est aussi une longueur et une forme avec lesquelles vous pouvez jouer. Vous pouvez le boucler, lisser ou lui donner une forme wavy ».

6. Le carré français

6 1 tendances capillaires
Carré français

Byron Turnbull, cofondateur et directeur de Goldie Sydney: « Le carré françaises fait son grand retour dans cette période de grandes chaleurs. Cette coupe de cheveux est incroyable parce que vous pouvez laver vos cheveux, les laisser sécher à l’air, et c’est tout. Vous serez tendance malgré vous ».

7. Blond californien

7 tendances capillaires
Blond californien

Anthony Nader, propriétaire de salon et directeur créatif chez RAW Anthony Nader: « Les cheveux de Margot Robbie sont incroyables sur tous les tapis rouges. Je suis fan de sa repousse naturelle des racines foncées mélangée à des mèches de reflets caramel. Vous n’avez pas besoin d’avoir des reflets uniformes sur toute la chevelure ».

8. La mini frange

8 1 tendances capillaires
Mini frange

Joey Scandizzo, co-directeur créatif d’ELEVEN Australia: « J’adore ce look et son pouvoir à révéler un visage. C’est un look qui peut fonctionner avec les cheveux courts, moyens ou longs. Maisie Williams a l’air incroyable avec cette coupe. Elle dévoile tout son visage et met en valeur ses yeux et ses sourcils épais ».

9. Le Highlight autour du visage

10 tendances capillaires
Le highlight

Barney Martin, propriétaire et directeur de Barney Martin Hair: « Le highlight est un contour lumineux autour du visage. Cette technique est personnalisée d’après chaque personne, elle redonne du peps à votre teint, fait ressortir la couleur des yeux et la la repousse de la racine la rend encore plus jolie. Beyonce le porte très bien d’ailleurs ! ».

10. La carré mi-long

11 tendances capillaires
Le carré mi-long

Byron Turnbull, co-fondateur et directeur de Goldie Sydney: « La saison des carrés arrive! En effet, les carrés dans toute ces formes font partie des tendances capillaires. Ce look est incroyable et idéal pour les personnes qui aiment avoir des cheveux mi-longs, mais qui veulent aussi une forme moderne et contemporaine ».

A Lire aussi : Cheveux: 10 coupes courtes à essayer en 2020

Tu as aimé cet article ? Parles en sur les réseaux sociaux !


Tu as aimé cet article ? Parles en sur les réseaux sociaux !

Yas Yakomata

Rédactrice web freelance depuis plus de 10 ans.
De nature très curieuse, je suis assez polyvalente dans les thématiques. Je possède en outre de nombreuses connaissances dans l’optimisation SEO grâce à mon expérience dans le domaine.
Contrat : yas.yakomata@salonfeminin.com