in

Voici les 10 plus belles combattantes de la MMA

voici l'une des plus belles combattantes de la MMA
voici l'une des plus belles combattantes de la MMA

Elles sont fortes, elles sont belles, leur corps leur appartient et elles ne craignent pas la castagne. Ça tombe bien, puisqu’elles ont le combat dans le sang. Sur le ring ou dans la vie, voici dix combattantes de la MMA aussi belles que fortes

1. Gina Carano

Une femme pressée, cette Gina Carano. Au lycée, elle mène l’équipe de basket de la Trinity Christian High School au titre national. Puis rejoint l’université du Nevada pour suivre des études de psychologie. Avant qu’une rencontre ne change sa vie : celle avec Kevin Ross, combattant professionnel de Muay Thaï qui lui donne le goût de la castagne. En 2006, Gina devient l’une des premières femmes à tenter l’aventure du MMA. Une carrière qui se déroule en parallèle de débuts cinématographiques fracassants. Gina Carano est l’une des plus belles combattantes de la MMA. Elle a une gueule et de la présence à l’écran. Son fait d’arme ? En 2009, elle est choisie par Steven Soderbergh comme premier rôle féminin dans Haywire. Elle donne la réplique à Ewan McGregor, Antonio Banderas et Michael Fassbender. Ce dernier aura la brillante idée de lui déposer un baiser sur la bouche pour lui souhaiter la bienvenue le premier jour de tournage. La rumeur voudrait que l’audacieux ait boité bas pendant plusieurs jours suite au tournage d’une scène d’action. Amour vache !

LIRE AUSSI :  The Last of Us : les acteurs de Game of Thrones pour incarner Ellie et Joel !
Précédent

Yas Yakomata

Rédactrice web freelance depuis plus de 10 ans.
De nature très curieuse, je suis assez polyvalente dans les thématiques. Je possède en outre de nombreuses connaissances dans l’optimisation SEO grâce à mon expérience dans le domaine.
Contrat : yas.yakomata@salonfeminin.com