in

Un vieux chien a été placé dans un refuge après la mort de son propriétaire, il se replie et pleure pour dormir tous les jours

La Société protectrice des animaux de Quincy, au Michigan, a récemment accueilli un chihuahua du nom de Scooter, qui venait de perdre son propriétaire de longue date. Le chien endeuillé reste exceptionnellement calme dans le refuge. Toutefois, c’est sa routine obsédante de l’heure du coucher qui brise le cœur de tout le monde.

Chaque soir, Scooter se replie sur lui-même comme son maître avait l’habitude de le faire. Après qu’il soit entièrement recouvert de sa couverture étoilée chérie, il s’effondre et pleure jusqu’à s’endormir. Non seulement son propriétaire lui manque, mais il a aussi peur de ce qui l’attend.

Dans une tentative ultime d’aider Scooter, les employés des refuges ont partagé… Cliquez pour continuer la lecture de cette histoire…
Dans une tentative ultime pour aider Scooter, les employés du refuge ont partagé une photo du rituel nocturne de Scooter sur Facebook. Il est triste de constater que de nombreux chiens âgés qui perdent leur maître doivent faire face à ce sort pénible. Ils ont besoin d’amour pour guérir eux-mêmes, mais personne ne les désirs. Partagez l’histoire émouvante de Scooter et aidez-le à trouver un nouveau foyer.

Actualisation : Le poste de scooter a touché de nombreux cœurs à travers le monde. Les demandes d’adoption arrivaient d’endroits aussi éloignés que l’Italie. Finalement, le refuge a choisi une femme de la région, Jessica Howard, pour adopter Scooter. Jessica est une secouriste loyale qui a déjà sauvé de nombreux chiens. Elle promet d’aider Scooter à vivre confortablement ses dernières années.

Scooter est encore confronté à beaucoup de douleur émotionnelle, mais avec l’amour de Jessica et de ses nouveaux frères et sœurs, il sort progressivement de sa coquille pour embrasser sa nouvelle vie. Dernièrement, il s’est assoupi paisiblement, car le cauchemar de la solitude ne le dérange plus trop !

LIRE AUSSI :  Australie.Un python capturé après avoir englouti le chat d’une famille

Cliquez sur la vidéo ci-dessous pour voir Scooter se cacher adorablement dans sa couverture de sa nouvelle maison !

Charlotte PONT

Designer graphique et Rédactrice web
Contact : charlotte.piquiot@salonfeminin.fr