in

Un chien sur un lit de mort après une sévère agression et bastonnade, une récompense de 10000 dollars pour information sur son agresseur

ATTENTION : CONTENU GRAPHIQUE
La maison de Lauren K George est située sur une propriété clôturée de 5 acres à Brisbane, en Australie. Un matin, elle a été bouleversée lorsqu’elle a vu son chiot Toretto qui se traîne sur le seuil de sa porte avec des bleus ensanglantés de partout. Toretto avait été agressé pendant la nuit et frappé à plusieurs reprises par une arme émoussée.
On a transporté d’urgence le mélange Kelpie-Labrador mourant à l’hôpital. Les médecins se battent actuellement pour le garder conscient. Il a subi de graves lésions cérébrales et est en constante… Cliquez pour continuer à lire cette histoire…

Ils ont transporté d’urgence le mélange Kelpie-Labrador mourant à l’hôpital. Les médecins se battent actuellement pour le garder conscient. Il a subi de graves lésions cérébrales et souffre constamment. Lauren est bouleversée et pleure devant l’état d’impuissance de son chiot.

Lauren pense que quelqu’un s’est donné beaucoup de mal à s’introduire dans sa propriété, trouver Toretto et lui faire du mal. Elle frissonne à la simple pensée que la victime est toujours en liberté et représente une menace pour les autres animaux de compagnie et les gens. Lauren pense que quelqu’un doit savoir quelque chose, et elle a supplié à tout le monde d’être courageux et de lui donner des conseils utiles.
Partout dans le monde, les photos de l’animal battu ont suscité la colère des amoureux d’animaux. Lauren a proposé une récompense de 10000 dollars pour toute information menant à l’arrestation de l’agresseur. Nous garderons Toretto dans nos prières et espérons qu’il s’en sortira. Partagez cette histoire pour aider à trouver le monstre qui a fait tant de mal à Toretto.

LIRE AUSSI :  9 signes qui montrent qu’un chien est malheureux
https://youtu.be/WZO2JC4573g

Cliquez sur la vidéo ci-dessous pour voir l’histoire de Toretto sur la maltraitance impitoyable et l’appel à l’aide de Lauren.
ATTENTION : Le contenu de cette vidéo peut être troublant pour certains spectateurs.

Charlotte PONT

Designer graphique et Rédactrice web
Contact : charlotte.piquiot@salonfeminin.fr