Un jour, un homme a voulu adopter un chien. Il s’est rendu dans le Rocket Dog Rescue, un refuge pour chiens abandonnés, à San Francisco. Cet homme est rapidement tombé amoureux d’un pit-bull de trois ans nommé Merrill. Sauf que le Pitbull a refusé de quitter le refuge sans son ami chihuahua.

Le refuge animal « Rocket Dog Rescue » a reçu un Pit Bull de trois ans nommé Merrill et un Chihuahua plus âgé, probablement âgé de 8 ans, nommé Taco. Même si la paire ne pouvait pas être plus différente, ils se sont aimés instantanément, et son devenus inséparables.

Lorsque Merrill est tombé malade, parce que grossesse ne s’était pas bien passée.Et qu’elle a dû être opérée immédiatement. Taco était complètement perdu sans elle. Une fois que Merrill est sortie du bloc opératoire, le personnel a pu entendre des cris résonner dans le couloir. Taco gémissait au moment où Merrill a été sorti du bloc. Les cris de Taco sont devenus encore plus désespérés. Le personnel n’avait d’autre choix que de lui permettre de voir Merrill pour qu’il se calme.

Après l’opération, les deux chiens se sont câlinés pendant que Merrill dormait. Taco était enfin calme sachant que son ami était toujours au refuge et que ça allait bien.

Une adoption difficile :

Ce type de lien est devenu si profond que le personnel a décidé qu’il n’y avait aucun moyen de séparer ces deux-là. Quand un homme a eu un coup de cœur pour l’adoption de Merrill, le personnel l’avait informé que le chien avait une puissante relation amicale avec Taco.

LIRE AUSSI :  Une association aimerait remplacer le terme animal par compagnon

Au moment de partir Merrill, ne voulais pas partir. En effet, le pitbull a refusé de quitter le refuge sans son ami chihuahua. L’homme qui était venu l’adopter a finalement accepter de prendre Taco aussi. Les deux chiens était très heureux de partir ensemble.

A lire aussi :Comment choisir son chien ?

Tu as aimé cet article ? Parles en sur les réseaux sociaux !


Tu as aimé cet article ? Parles en sur les réseaux sociaux !