De nombreuses femmes connaissent le problème des «bras de chauve-souris». Vous avez des bras de chauve-souris si la partie inférieure de vos bras pend. La peau se relâche et donne cet effet. Mais travailler cette partie de votre corps avec des exercices de sport, peut vous aider à réduire  cet effet et a raffermir la peau. Alors quel est cet exercice qui vous aidera à vous débarrasser des bras chauve-souris.

Ailes de chauve-souris

Presque tout le monde connaît le surplus de graisse et de peau qui se forment en dessous des biceps. Ces plis sont souvent appelés «ailes ou bras de chauve-souris». Beaucoup de gens se demandent pourquoi ces ailes de chauve-souris apparaissent. Même les personnes relativement minces se retrouvent avec  cette peau suspendue. Si vous avez également des ailes de chauve-souris, vous avez probablement déjà essayé toutes sortes d’exercices sans succès.

Trois minutes par jour

Vous pouvez rendre ces exercices un peu plus difficiles en tenant une bouteille d’eau dans chaque main. Bien sûr, il n’y a pas de boisson magique contre les ailes de chauve-souris, mais ces exercices rapides et efficaces feront l’affaire. Vous n’avez besoin que de trois minutes par jour pour eux. Et nous n’avons même pas encore mentionné la meilleure partie: vous pouvez les faire assis. Donc, il n’y a plus d’excuses! Soyez motivées les résultats se verront instantanément.


Matin

Nous vous recommandons de faire ces exercices dès que vous vous levez le matin pour pouvoir continuer à les faire tous les jours. Les intégrer à votre routine matinale sera plus facile. Levez-vous, allez aux toilettes, buvez un verre d’eau et faites les exercices. Tout ce dont vous avez besoin, c’est de la motivation!

LIRE AUSSI :  Les 3 raisons essentielles qui feront (toujours) échouer votre régime !

A lire aussi : 6 astuces pour arrêter de se ronger les ongles

Tu as aimé cet article ? Parles en sur les réseaux sociaux !


Tu as aimé cet article ? Parles en sur les réseaux sociaux !