La métamorphose de la star Céline Dion depuis le décès de son mari René Angelil continue à susciter de nombreuses réactions. C’est dans ce cadre que son ami Michel Drucker s’est prononcé sur le sujet. Depuis le décès de son mari, force est de constater que Céline a beaucoup changé.
Des changements flagrants
Lorsque Céline a été invitée sur un plateau d’émission afin de chanter en hommage à son mari une chanson que Jean Jacques Goldman a écrite, Michel affirme qu’elle n’était plus la même.
Il ajoute qu’on a maintenant une nouvelle Céline qui est la Céline post René Angelil qui est une chef d’entreprise.
Cette nouvelle Céline est devenue autonome et gère sa carrière elle-même, elle s’est intéressée maintenant à la danse, a maintenant une forme très mince et est également attirée par la mode.
Michel Drucker a livré ses propos lors d’un entretien avec Midi libre suite à une prestation de Céline à l’Accor Hôtel Aréna.
Cette prestation était la confirmation du changement de la chanteuse qui ressemblait plus à une star de Pop qu’à ce qu’on avait l’habitude de voir d’elle.
Une longue amitié
Michel Drucker a ajouté que l’amitié et la tendresse qu’il partage avec Céline Dion n’a jamais changé malgré sa métamorphose. Il se souvient de la première fois où il l’avait invité à son plateau en 1983.
Il présentait une émission Champs-Elysées et Céline Dion y avait interprété la chanson d’amour ou amitié qui est d’ailleurs sa première chanson.
Michel Drucker apparaitra d’ailleurs dans un biopic qui sera réalisé pour rendre hommage à la star Céline Dion. Ce biopic est écrit par Valérie Lemercier et Michel Drucker déclare avoir déjà commencé à participer à ce tournage où il y joue le rôle d’ami de la famille. Michel Drucker tourne ainsi beaucoup de scènes dans différents endroits.