in

Thylane Blondeau enflamme la toile avec de nouvelles photos

Thylane Blondeau
photo Gettyimages

Thylane Blondeau a posté une adorable photo d’elle sur son compte Instagram. On la voit dans cette publication étendue avec tous ses animaux autour d’elle. La « plus belle fille du monde » porte un haut blond et les cheveux séparés au milieu. La photo a littéralement agité le web et reçu un nombre incroyable de commentaires exprimant l’admiration de ses fans. Les plus de 3 millions de fans qu’elle a sur Instagram ont visiblement apprécié la dernière publication de Thylane. Les peluches sur la photo sont des personnages de l’émission Rue Sésame.

https://www.instagram.com/p/B68p3CboCqs/?utm_source=ig_web_copy_link

Même si elle ne fait pas encore partie des personnalités les plus suivies des réseaux sociaux, Thylane Blondeau fait néanmoins parler d’elle dans les médias du monde entier. En effet, sa participation dans le film « Belle et Sébastien » lui a donné une plus grande visibilité.

Thylane Blondeau
photo Gettyimages

Thylane Blondeau, la célébrité dans les gênes

Thylane Blondeau est un top model et une actrice française. C’est la fille de Véronica Loubry, ex-animatrice TV. Le public l’a découverte lorsqu’à l’âge de 14 ans, elle a fait la couverture de Vogue en compagnie d’autres adolescentes. La jeune fille de 19 ans a fait la couverture de prestigieux magazines de mode durant sa jeune carrière de mannequin. Elle a aussi une marque de vêtements à elle. Même si plusieurs médias la qualifient de “plus belle fille du monde”, elle reste humble. À la question d’un journaliste pour savoir qui était la plus belle femme au monde, Thylane a répondu que ce n’était pas elle.

Très active sur les réseaux sociaux

Les abonnés au compte Instagram de Thylane Blondeau se comptent en millions. Ils aiment à s’appeler Thylaners. Le top model français communique énormément avec eux. C’est selon elle une façon de leur rendre l’amour qu’ils lui portent. Lors d’une interview récente, elle a admis suivre Bella et Gigi Hadid qui sont des modèles pour elle.

LIRE AUSSI :  Nabilla enceinte : un internaute souhaite la mort de son fils

Amandine Charle

Rédactrice web indépendante et contributrice pour la magazine Salon féminin
Contact : amandine.charles@salonfeminin.fr