in

Taylor Swift : la grosse surprise qu’elle réserve !

Taylor Swift, la célèbre chanteuse réenregistre un de ses anciens albums. Elle a décidé de dévoiler ce soir à minuit le premier single !

En effet, Taylor Swift, la jeune musicienne de 31 ans va réenregistrer tous ses albums. La chanteuse est apparue ce matin dans l’émission « Good Morning America » et a déclaré ; « Good morning America, c’est Taylor. Je suis tellement excitée de partager avec vous que ce soir à minuit, je vais sortir ma version de ma chanson « Love Story » qui était à l’origine sur mon album « Fearless » ». Cette décision vient en conséquence au chamboulement qu’il y a eu dans son ancienne maison de disque.

En premier lieu, il ne faut pas oublier que Taylor a signé avec Big Machine en 2005 à l’âge de 15 ans. Cependant, les termes de son contrat stipulaient que le label détient les droits sur ses enregistrements. Mais la jeune femme n’a pas cessé de se battre depuis pour les racheter. Selon les propos du fondateur du label, Scott Borchetta, les conditions avaient été négociées pour qu’elle puisse acheter les bandes mère. Néanmoins, d’après certaines confidences faites à Variety, elle aurait refusé en déclinant deux offres qu’on lui a proposé.

Taylor Swift - La musicienne réenregistre ses albums

De toute évidence, Swift est motivée pour réenregistrer tous ses albums et récupérer ses droits. Aussi, elle compte surprendre ses fans avec des titres qui n’avaient pas vu le jour dans le temps mais qu’elle va dévoiler à présent.

Taylor Swift, la musicienne se confie dans un post Instagram

Effectivement, sur son compte Instagram, elle a publié un long message dans lequel elle a expliqué le processus. Par rapport à toute l’histoire, elle a écrit pour expliquer ; « J’ai décidé que je voulais que vous ayez l’histoire complète ; que vous voyiez l’image vivante et que vous puissiez entrer dans le paysage de rêve qu’est mon album Fearless. »

LIRE AUSSI :  Brigitte Macron : sa danse fait le buzz !

Ensuite, elle a clarifié que : « Ce processus a été plus satisfaisant et plus émotionnel que je n’aurais pu l’imaginer ; il m’a rendu encore plus déterminé à réenregistrer toute ma vieille musique ». Pour conclure, elle a avoué ; « J’espère que vous aimerez cette première sortie autant que j’ai aimé voyager dans le temps pour la créer ».

Taylor Swift - La musicienne réenregistre son album "Fearless"

D’après Buzz Feed News, Taylor avait fait part de son envie de réenregistrer ses albums durant l’été de 2019. Depuis, ses fans attendent avec impatience les versions actualisées de ses cinq premiers chefs-d’œuvre.

HIND MEHDID

Passionnée depuis toujours par la rédaction, mon univers n'est autre que celui des mots qui s'entrechoquent.
TEL : 0556071515
hind.mehdid@gmail.com