in

Sophie Davant : Quand elle parle de son expérience avec le botox

cropped sophie davant comment l animatrice a decu son ex chroniqueuse danielle moreau Sophie Davant

L’animatrice Sophie Davant est bien connue pour ses histoires et partages d’expérience aussi croustillants les uns que les autres.

Le samedi 24 Aout dernier, elle a été invité à faire un crochet dans l’émission Alba Ventura, Et si sur RTL. Là elle en a profité pour faire quelques confidences sur son physique et notamment sur la manière dont elle en prend soin. C’est à ce moment qu’elle a révélé qu’elle accordait une attention particulière à son physique.

Ce qui peut être compréhensible, d’autant plus qu’elle est une femme de télévision. Mais lors de cette émission, Sophie Davant a fait une énorme révélation, qui n’a pas manqué de défrayer la chronique.

Sophie Davant : Quand elle parle de son expérience avec le botox

Elle prend soin de sa forme physique

Elle a avoué qu’elle se faisait de piqûres d’acide hyaluronique et que même quelques fois, elle passait aux injections au botox. Comme pour se justifier elle a ajouté qu’elle le faisait « comme tout le monde ».

Sophie Davant : Quand elle parle de son expérience avec le botox

Une expression par laquelle elle a conclu son interview. Mais non sans y rajouter une petite histoire qui a bien fait rire tout le plateau télé. Elle a sorti une anecdote selon laquelle elle serait partie dans une clinque avec une amie. A ce niveau, un personnel de la clinique lui aurait demandé si elle n’était pas intéressée par une petite injection.

Sa première expérimentation du Botox pas réussie

Lors de cette interview, elle est revenue sur sa première injection au botox, qui a démarré avec l’anecdote du personnel de soin qui le lui a proposé. Elle a avoué qu’à ce moment-là, elle aurait préféré dire non parce que l’opération a été un échec. « J’avais une espèce de bouche énorme, complètement déformée parce que c’était mal fait (…) Mon mari et mes enfants ont hurlé quand ils m’ont vu », s’était-elle confié pendant sa prise de parole lors de l’émission.

Tu as aimé cet article ? Parles en sur les réseaux sociaux !


Tu as aimé cet article ? Parles en sur les réseaux sociaux !

Amandine Charle

Rédactrice web indépendante et contributrice pour la magazine Salon féminin
Contact : amandine.charles@salonfeminin.fr