in

Brigitte Macron victime d’insultes homophobes

cropped bolsonaro Brigitte Macron

La première dame Brigitte Macron est actuellement la cible d’attaques  sexistes et homophobes et dernièrement elle fut victime d’une vidéo qui a fait déborder le vase. En effet alors que son mari Emmanuel Macron ne s’entend pas diplomatiquement avec le président brésilien Jair Bolsonaro, une autre guerre se déroule entre la première dame et les autorités brésiliennes.

Les moqueries du président brésilien à l’encontre de Brigitte Macron

Il y a quelques jours de cela, un partisan du président brésilien avait publié une photo montage sur Facebook. Cette photo montage a ouvert la voie aux attaques contre la première dame. On pouvait voir sur un côté le président français avec sa femme Brigitte et de l’autre côté le président brésilien avec sa femme âgée d’une trentaine.

Les moqueries du président brésilien à l’encontre de Brigitte Macron

L’internaute avait mis comme légende « Emmanuel Macron est jaloux de Bolsonaro et c’est pourquoi il le persécute ». Comme pour ajouter de l’huile sur le feu, le président brésilien commente cette publication en disant à l’internaute « MDR, N’humilies pas le type ».

L’ambassadeur du tourisme brésilien verse la goutte de trop

Renzo Gracie, ambassadeur du tourisme au Brésil a publié une vidéo dans laquelle il qualifie Brigitte Macron de « laide » et profère des menaces à l’encontre du président français. Renzo ajoute qu’il a rencontré des gars qui sont plus virils qu’Emmanuel Macron qu’il traite même d’imbécile.

Il ne s’en est pas arrêté là puisqu’il a traité la première dame Brigitte Macron de dragon. En effet il déclare que ce n’est pas parce qu’Emmanuel Macron couche avec un dragon qu’il s’y connait en incendie.

Il ajoute que la première dame est moche. Ces propos ont fait réagir les sympathisants de Brigitte Macron qui n’ont pas hésité à apporter soutien à la première dame.

Le ministre de l’éducation nationale en France rappelle que Brigitte Macron ne se laisse pas déstabiliser aussi facilement et qu’elle est une femme solide.

Tu as aimé cet article ? Parles en sur les réseaux sociaux !


Tu as aimé cet article ? Parles en sur les réseaux sociaux !

Charlotte PONT

Designer graphique et Rédactrice web
Contact : charlotte.piquiot@salonfeminin.fr