L’animatrice Sophie Davant est bien connue pour ses histoires et partages d’expérience aussi croustillants les uns que les autres.
Le samedi 24 Aout dernier, elle a été invité à faire un crochet dans l’émission Alba Ventura, Et si sur RTL. Là elle en a profité pour faire quelques confidences sur son physique et notamment sur la manière dont elle en prend soin. C’est à ce moment qu’elle a révélé qu’elle accordait une attention particulière à son physique.
Ce qui peut être compréhensible, d’autant plus qu’elle est une femme de télévision. Mais lors de cette émission, Sophie Davant a fait une énorme révélation, qui n’a pas manqué de défrayer la chronique.
Elle prend soin de sa forme physique
Elle a avoué qu’elle se faisait de piqûres d’acide hyaluronique et que même quelques fois, elle passait aux injections au botox. Comme pour se justifier elle a ajouté qu’elle le faisait « comme tout le monde ».
Une expression par laquelle elle a conclu son interview. Mais non sans y rajouter une petite histoire qui a bien fait rire tout le plateau télé. Elle a sorti une anecdote selon laquelle elle serait partie dans une clinque avec une amie. A ce niveau, un personnel de la clinique lui aurait demandé si elle n’était pas intéressée par une petite injection.
Sa première expérimentation du Botox pas réussie
Lors de cette interview, elle est revenue sur sa première injection au botox, qui a démarré avec l’anecdote du personnel de soin qui le lui a proposé. Elle a avoué qu’à ce moment-là, elle aurait préféré dire non parce que l’opération a été un échec. « J’avais une espèce de bouche énorme, complètement déformée parce que c’était mal fait (…) Mon mari et mes enfants ont hurlé quand ils m’ont vu », s’était-elle confié pendant sa prise de parole lors de l’émission.