in

Soolking : sous le choc après la bousculade mortelle lors de son concert

Le dernier concert de Soolking ne s’est pas vraiment soldé sur une note positive. Bien avant le démarrage du concert à Alger, il y a eu une bousculade qui a fait cinq morts. Choqué par cet incident dont il a eu l’écho bien après son concert, le jeune rappeur n’a pas caché son désarroi. Sur son compte instagram, il a fait savoir à quel point il avait été affecté par ce drame qui a couté la vie à plusieurs personnes.

https://www.instagram.com/p/B1w6pQEn67a/?utm_source=ig_web_copy_link

Des personnes innocentes qui sont décédées suite à cet affrontement en plus du grand nombre de blessés qui a été enregistré. Face à cette tragédie, le rappeur a montré sa compassion et témoigné son soutien aux familles des victimes. Suite à ce drame, le ministre algérien de la culture a présenté sa démission. Celui-ci a été contraint de poser cet acte car il a reçu de nombreuses accusations, pointant du doigt le fait que la sécurité n’avait pas été garantie lors du concert du rappeur Soolking. Ce dernier annoncé que ce n’est qu’après son concert qu’il a été  informé du drame. En effet, avant et même pendant le concert, ni Soolking ni ses accompagnateurs n’ont reçu l’information.

https://www.instagram.com/tv/B1ovqTklJLC/?utm_source=ig_web_copy_link

Le rappeur a précisé sur ses réseaux sociaux que le concert aurait été annulé, s’il avait été informé du drame plus tôt. Sur son compte instagram, il a invité les uns et les autres à rendre hommage aux victimes et aux personnes qui ont perdu la vie, lors de cette funeste bousculade. De ce fait, sur son instagram on peut voir apparaitre une vidéo dans laquelle il propose une journée de silence sur les réseaux, afin de rendre un dernier hommage aux victimes. Ces fans n’ont pas hésité à lui témoigner un grand soutien et à apprécier l’idée du silence pour honorer les défunts.

LIRE AUSSI :  Née avec une seule moitié de cerveau, elle présente des compétences extraordinaires

Charlotte PONT

Designer graphique et Rédactrice web
Contact : charlotte.piquiot@salonfeminin.fr