Pour la chanteuse de 33 ans, beaucoup de projets sont en cours de réalisation en ce moment. On se souvient qu’il y a quelques mois elle a fait sortir son nouvel album intitulé Agapé. Multitâche, la jeune femme est également actrice comédienne sur TF1 et intervient ainsi dans la série télé Profilage.
La chanteuse qui est apparue plus discrète que d’habitude en matière de sortie médiatique a néanmoins bien voulu répondre à des questions lors des récentes interviews qui lui ont été proposées.
Absente des petits écrans, la jeune femme en a profité pour réfléchir et penser à des changements sur sa vie d’artiste mais aussi de femme.
Sa douleur de ne pas avoir d’enfant
Dans une interview qu’elle a accordé à Télé 7 jours, Tamara Marthe, aka Shy’m a attiré l’attention sur un titre assez spécial sur son album Agape. Le titre en question dure 9 minutes et il s’agit d’une chanson qui aborde le sujet de la maternité.
Shy’m a avoué que Absolem était pour elle un des plus beaux titres de son album. Elle a ajouté qu’il lui a fallu plusieurs semaines pour se remettre des paroles de cette chanson qui l’avait profondément touché.
Elle est revenue sur tous les sacrifices qu’elle a fait pour avoir cette vie qu’elle aime tant. Mais avoir une transcription sur papier de la douleur de ne pas avoir d’enfant l’a énormément bouleversée.
Pleine d’espoir sur sa maternité
La jeune femme n’a jamais caché son désir de vouloir devenir maman. Elle a bien tenu à préciser qu’elle ne comptait pas se mettre une pression inutile. Quoi qu’impatiente et nourrissant un fort désir de porter la vie, la star ajouté qu’elle avait encore du temps devant elle si elle souhaitait devenir mère.
Séparée actuellement de son fiancée Benoit Paire, il ne manque qu’à la magnifique Shy’m de trouver l’amour à nouveau afin de donner vie à son premier enfant.