Selena Gomez vient de couper ses cheveux en coupe courte, prouvant ainsi qu’elle peut bousculer à peu près toutes les coiffures connues de l’humanité.
La star de 27 ans a révélé son nouveau look sur Instagram en partageant quelques photos avec sa copine Anna Collins, avec qui elle vivait pour l’été. Nous supposons que notre invitation à être son colocataire s’est perdue dans le courrier ? Bon sang, service postal !
Tout au long de l’été, Gomez a maintenu une longueur qui dépassait légèrement de ses épaules et nous a donné l’ambiance de Rachel Green de FRIENDS. Mais maintenant, les cheveux de l’actrice et de la chanteuse effleurent à peine son menton, ce qui est le plus court que nous ayons jamais vu. Tout en partageant un premier regard sur son nouveau titre, Gomez l’a décorée avec une partie centrale et une texture onduleuse et rebondissante, qui s’annonce comme l’une des plus grandes tendances capillaires de la prochaine saison d’automne.
À venir, examinez de près la coupe de cheveux bob de Gomez, prête pour l’automne, et continuez à lire pour voir à quel point ses cheveux se sont transformés jusqu’à présent cette année.
Considérez-nous comme inspirés pour franchir le pas et se faire tirer dessus.