Sur son compte instagram, Selena Gomez a dévoilé qu’à 11 ans, elle était amoureuse de l’acteur Cole Sprouse.
Une révélation à laquelle Cole, l’interprète de Riverdale n’a pas manqué de réagir avec beaucoup d’humour.
Ce n’est un secret pour personne que Cole Sprouse est un vrai bourreau des cœurs. De Zack et Cody à Riverdale, Cole Sprouse n’a pas manqué de faire tomber plusieurs sous son charme.
Il a d’ailleurs réussi à séduire Lili Reinhart, sa partenaire à l’écran dans Riverdale. Mais apparemment, Lili (Betty Cooper) n’est pas la première à être tombé sous le charme du Bad Boy. N’est-ce pas Selena Gomez ?
Une révélation très surprenante pour les fans de la star
C’est ce vendredi que Selena Gomez a fait cette révélation en surprenant tous ces fans. Elle a avoué que pendant son enfance elle avait un crush pour Cole Sprouse.
Mais il n’était pas le seul car à cette époque, la star avait aussi un faible pour Juan. En effet sur instagram, elle a publié une vidéo ou elle filmait ses souvenirs d’enfance.
Dans la vidéo, on voit écrire sur un mur, Selena+Juan mais aussi Selena +Cole forever. Ce qui montre que son cœur était partagé entre les deux garçons alors qu’elle avait 11 ans.
Son crush Cole Sprouse lui répond
Face à cette révélation, Cole Sprouse ne s’est pas empêché dé répondre. La publication a aussi fait réagir de nombreux internautes.
Mais c’est la réaction de Cole qui a retenu l’attention de par son coté assez humoristique. Ce dernier a écrit en guise de réponse : « Juan me volait toujours la vedette ».
Pourtant, dans son apparition dans La vie de palace de Zack et Cody, c’est Dylan Sprouse, le frère de Cole que Selena a pu embrasser.