in

Sasha Obama est déjà la star de l’université du Michigan

C’est un plus énorme d’avoir la fille de l’ex-président des États-Unis parmi les sœurs des sororités, mais ce n’est pas la seule raison pour laquelle elles veulent qu’elle devienne l’une des leurs.

Après avoir appris que la fille de l’ancien président Barack Obama, Sasha, commencerait ses cours à l’Université du Michigan le mardi 3 septembre, les sororités autour d’Ann Arbor, où l’étudiante de 18 ans a été vue en première année la semaine dernière, s’empressent pour faire de cette étudiante très prisée un bizut.

Selon TMZ, Sasha est considérée comme ce que l’on appelle « l’écrasement de la ruée » parmi les sororités grecques. 

U.S. President Barack Obama, First Lady Michelle Obama, and daughters Malia (L) and Sasha (R) pose for a family portrait with their pets Bo and Sunny in the Rose Garden of the White House on Easter Sunday, April 5, 2015, in Washington, DC. (Source: Getty Images)

C’est un avantage considérable d’avoir la fille de l’ex-président des États-Unis parmi les sœurs des sororités, mais ce n’est pas la seule raison pour laquelle elles veulent qu’elle devienne l’une des leurs. Le rapport dit que Sasha est intelligente, sympathique et attire les foules, et c’est pourquoi elle est une vedette très populaire.

Le rapport indique également qu’une sororité grecque particulière semble être en tête de la course lorsqu’il s’agit de ballotter la fille de Barrack, Alpha Chi Omega (AXO). Apparemment, lorsqu’elle a visité le campus de l’université plus tôt cette année, elle a séjourné à la maison de l’AXO, où vivait déjà une de ses amies proches du lycée.

La sororité se vante d’être composée de  » femmes uniques, talentueuses et authentiques qui choisissent une façon amusante et significative d’améliorer votre expérience à l’université et de créer des liens durables qui s’étendent sur de longues années d’études « . Bien que la précipitation ne commence pas avant le printemps, il y avait de bonnes chances que Sasha choisisse AXO comme promesse de don, car elle obtiendra probablement l’approbation de ses parents.

LIRE AUSSI :  La princesse Latifa Al Maktoum : son appel à l'aide !

Toutefois, il y a aussi la possibilité qu’elle ne s’inscrive à aucune des sororités du campus, car Michelle Obama ne faisait pas partie d’une sororité à Princeton, comme on le sait. Quant à Malia, personne ne sait avec certitude si elle s’est engagée à Harvard.

La faculté de l’Université du Michigan n’a pas confirmé l’inscription de Sasha dans son établissement car il est contraire à sa politique de rendre publiques les coordonnées des étudiants.

Les rumeurs de l’année dernière ont suggéré que Sasha rejoindrait l’université Big Ten et ne suivrait pas les traces de sa famille de fréquenter une école de l’Ivy League.

Les rapports non confirmés étaient basés sur un article d’Instagram, qui aurait été tiré de son compte privé, dans lequel elle a été vue avec deux de ses amis et qui disait : « Si fière de dire que je vais à l’université avec mes sœurs !« .

Jeremy Schellino

Traducteur et rédacteur parlant au total 6 langues vivantes, détenteur d’un Bac + 5 en langues et de plusieurs expériences professionnelles dans le même domaine.