in

Elle a perdu 36 kg et révèle son secret

perdre de poids

Brenda Silva, une Américaine de 31 ans, a déclaré avoir perdu 79 livres, soit environ 36 kg en quelques mois. La jeune femme déclare que son secret, c’est un régime cétogène et un jeûne intermittent qu’elle y est arrivée. Cette jeune maman affirme qu’elle avait pris énormément de poids après son accouchement. Cette prise de poids a eu de mauvaises répercussions sur son état de santé qui s’est dégradé. En plus, comme elle avait des membres de sa famille qui souffraient de diabète, elle décide de prendre les choses en main et de perdre quelques kilos. Le résultat est étonnant, puisqu’en plus de la perte de poids, elle garde la ligne depuis 8 mois. Elle a décidé d’abandonner tout autre régime « tendance ».

https://www.instagram.com/p/B6MT-qBARJl/?utm_source=ig_embed&utm_campaign=embed_video_watch_again

Le jeune intermittent, un véritable plus

régime secret

Brenda, qui ne manque pas une occasion de montrer l’incroyable transformation de son poids, affirme que le jeûne intermittent l’a beaucoup aidée. Cela consiste à se priver de nourriture pendant 16 heures par jour pour n’y avoir droit que dans les 8 heures qui restent de la journée. Ce régime lui aurait permis de perdre définitivement ce sentiment de fringale, de fatigue et de léthargie. La jeune Américaine se sent désormais en forme toute la journée et ressent de moins en moins le besoin de manger. Le régime cétogène l’a aidée à se sentir mieux. Elle a découvert tous les bienfaits de ce régime. Il l’a aidée non seulement pour perdre du poids, mais pour l’état de santé en général. La jeune maman assure ne plus ressentir de fatigue ou de déprime contrairement à la période qui date d’avant son régime et sa perte de poids.

Une véritable métamorphose

La jeune femme affirme avoir repris confiance. Elle se sent plus heureuse depuis sa vertigineuse perte de poids. Elle affirme avoir désormais des activités physiques régulières et a de l’énergie à revendre. La maman de deux enfants confie regretter ne pas avoir eu vent de ce régime plus tôt. Cela lui aurait épargné bien des problèmes. Elle n’hésite plus à partager son secret pour perdre du poids.

Le régime cétogène, c’est quoi ?

Le régime céto, est un régime qui se base essentiellement sur une réduction drastique de glucides. Les aliments consommés sont extrêmement riches en lipides. Ce régime vise a provoquer un état de cétose. C’est un régime qui est utilisé aussi pour traiter les épilepsies.

Il faut rappeler qu’il est très important de consulter un médecin ou un diététicien avant de commencer un régime alimentaire.

Tu as aimé cet article ? Parles en sur les réseaux sociaux !


Tu as aimé cet article ? Parles en sur les réseaux sociaux !

Sandrine Fella

Rédactrice, traductrice et chargé de communication parlant au total 3 langues vivantes.
Sandrine.fella@salonfeminin.fr